CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone, wi-fi cassé !

chamilionair68
chamilionair68
Niveau 3
19 août 2009 à 16:40:59

Bonjour a tous !

il y a quelques jours j'ai acheté un iphone à quelqun qui l'avait depui 6 mois et que donc j'ai pu faire desimlocker gratuitement par apple.
Mais je rencontre un problème, je ne capte plus aucune borne wifi ! je ne capte plus ma box, je ne capte plus celle des voisins etc ...
alors qu'un amis a moi, ayant le iphone capte tout naturellement tout les point accés disponible !
je commence a flipper, le wifi pourrait-il se cassé ?
y'a t-il une solution ou je doi l'amener au SAV ?
heureusemen j'ai encore la garantie ^^

Merci pour vos reponses !

lenowayliste
lenowayliste
Niveau 7
19 août 2009 à 16:43:57

...

:doute:

va dans réglages>wifi sur ton iphone et regarde s'il est désactivé...

s'il est activé et qu'il ne detecte toujorus rien ben... SAV :ok:

Remi54000
Remi54000
Niveau 8
19 août 2009 à 16:43:57

Bon bah le wifi on peut pas dire que ça se "casse" mais en effet je pense que ton système wifi déconne.

chamilionair68
chamilionair68
Niveau 3
19 août 2009 à 16:48:39

merci pour vos reponse , et oui mon wifi est connecter je le desactive souvent et le réactive pour qu'il trouve des réseaux mais rien a faire ! personne n'a rencontré le meme probleme que moi ?

je suis tro décu :s

lenowayliste
lenowayliste
Niveau 7
19 août 2009 à 16:51:54

nan désolé ça nous ai jamais arrivé :-/

m'enfin le SAV a un bon service il ne va pas tarder à te le rendre :)

mais avant tout vérifie s'il n'a pas de microfissure ou un truc du genre... car si il est deja tombé et q'il a été bousillé en tombant... le SAV ne va rien te faire... enfin je pense !

appelle apple d'abord :ok: ensuite tu leur dis tout et tu laisses les choses aller :hap:

chamilionair68
chamilionair68
Niveau 3
19 août 2009 à 17:32:06

ok sa marche merci ^^, et il est jamais tombé jamais jamais !

merci pour vos reponse je vais appelé apple au plus vite
merci encore

stekar
stekar
Niveau 7
24 août 2009 à 16:53:39

ouais ben si c'est comme moi, je n'ai plus de wifi, je l'ai renvoyé à Apple et ils n'ont rien fait ! soit disant parce que les capteurs d'immersion sont activés ! et jamais je n'ai eu de dégâts liquide avec mon iphone et ben conclusion ma garantie a sauté alors que j'en ai un soin extraordinaire, il n'est jamais tombé non plus ! c'est une honte de la part d'Apple qui n'ont jamais essayé d'ouvrir et se sont arrêtés à un diagnostic visuel attestant l'activation des fameux capteurs de l'arnaque ! bande de voleurs ! a cause de vous je n'ai plus de wifi et jamais plus je ne pourrais télécharger des fichiers supérieurs à 10 MO directs sur mon iphone !

lenowayliste
lenowayliste
Niveau 7
25 août 2009 à 04:22:59

Désole pour toi stekar pas de chance :-(

stekar
stekar
Niveau 7
28 août 2009 à 12:27:00

ouais comme tu dis pas de chance mais quelle belle arnaque tout de même... je connais qq'un qui l'a fait tomber de la hauteur d'un camion et il marche nickel ! et moi... snif

Kyrenzell
Kyrenzell
Niveau 4
28 août 2009 à 17:27:09

tu l'as jailbreake ?

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
28 août 2009 à 17:39:31

Ce n'est pas une arnaque, il suffit simplement de téléphoner avec son téléphone sous la pluie, de se brosser les dents dans sa salle de bain avec de l'humidité avec son iphone sur une étagère, et les capteurs, qui sont enfait des petits bouts de papier qui deviennent rouge au contact de l'eau, vont donc passer du blanc au rouge, quand vous sortez d'une séance de sport, et que vous téléphonez avec votre iPhone sur votre oreille et vos cheveux dégoulinants de sueur, si une petite goutte entre dans la prise dock ou dans la prise jack, la garantie est finie :ok: C'est normal, ce sont les règles de la garantie, et une bonne partie des cas de pastille rouge sont inexplicables par les client car ils ne se sont pas rendus compte qu'ils ont exposé leur iPhone à l'humidité ou à UNE SEULE goutte d'eau (le cas le plus fréquent est de prendre son iPhone juste après s'être lavé les mains sans que celles-ci soient sèches). La solution est d'utiliser une housse ou coque qui protège la connectique du iPhone en permanence :ok:
Tous les téléphones ont ces petits capteurs, mais ils ne sont pas exposés directement, ils sont sur la carte mère (le iPhone en a deux sur la carte mère , une sur prise jack, une sur prise dock) et changent de couleurs en cas de véritable immersion. Apple abuse un peu en les mettant à des endroits sensibles, mais bon, on connait tous les règles depuis 2 ans, et suite aux plaintes de clients il suffit de verser la modique somme de 200€ et des poussières à Apple pour faire remplacer un iPhone à pastille rouge par un autre iPhone refurbished en parfait état de marche :ok:

lenowayliste
lenowayliste
Niveau 7
28 août 2009 à 18:05:30

:ouch:

Ben sinon appelle les et dis leur il marche pas merde je veux ma garantie ue le veux répare démerdez-vous !

flyboat
flyboat
Niveau 5
28 août 2009 à 18:22:48

Je confirme ce qu'a dit G_Schivardi, en payant 209€ (je crois) Apple lui fournira un iPhone en état de marche, cette règle a été instaurée il y quelques temps, et les clients en sont très satisfaits, payer les 200€ ne leur pose pas de problème d'après ce que je lis sur certains forums :ouch2:

stekar
stekar
Niveau 7
28 août 2009 à 20:48:50

pensez ce que vous voulez mais je paierais surement pas 209 euros pour un telephone recyclé alors que le mien en neuf je l'ai payé 199 ! et après ! maintenant dire que c'est "normal" que ces pastilles virent aussi facilement au rouge, ben vous verrez bien si un jour ça vous arrive vous trouverez ça déjà un peu moins normal ! n'importe quoi..

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment