Ben en fait j'ai remarqué sur mon ipad air une petite (un peut comme la taille de ça : - (légérement plus petit).
Je pense à eut être un défaut avec la peinture, ou un truc qui l'a accroché dans l'usine. J'en sais trop rien en fait.
ça ne me dérange pas plus que ça, bien que je sois perfectionniste (c'est un bon moyen de m'aider à faire partir ce douloureux poids qu'est le perfectionnisme).
Selon l'angle et la lumière, des fois il apparait sombre, et des fois il est invisible, voir apparait comme la couleur de l'alu. Je penche pour un creux, mais vu que quand je regarde d'en haut je vois comme un relief, j'ai des doutes sur si c'est une rayure, ou en rapport avec la peinture qu'ils mettent ou l'aluminium en relief ou creux à la fabrication, ou une rayure. Enfin bref ...
Je cherche juste voir s'il existe une pâte pour le faire disparaitre. Je n'ai pas envie d'échanger avec un autre ipad ou même demander un remboursement sachant que c'est vraiment minime et que si ce n'est pas moi, quelqu'un d'autre l'aura (il remettent directement sur le marché sans reconditionner quand c'est aussi petit)
Je compte prendre une smart case, en attendant je le laisse dans le plastique dans sa boîte, et l'utilise sur mon lit.
mais j'ai entendu dire que mettre une pate pourrait casser l'aspect esthétique et donc rendre très moche.