CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tom Tom est arrivé !

Adrienvercetti
Adrienvercetti
Niveau 6
17 août 2009 à 10:35:20

Vous l'avez sans doute remarqué, Tom Tom pour iphone est arrivé sur l'app store.
Nous avons donc TomTom France au prix de 69,99 € et TomTom Europe occidentale a 99,99 €

voila une bonne nouvelle.

maxander2
maxander2
Niveau 6
17 août 2009 à 12:03:19

faut activer la 3G tout le trajet ?

car chaud le gars qui veut aller à Moscou en TomTom iPhone :noel:
Chaud les 100e qu'il devrait payer en plus a la fin du mois :noel:

marpat
marpat
Niveau 14
17 août 2009 à 13:22:12

tu sais, t'as un truc qu'il s'appelle "GPS" dans l'iphone 3GS et 3G et qui te permet de ne pas utiliser la connexion 3G....

donc y'a rien a payer en plus..

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 août 2009 à 13:33:19

"tu sais, t'as un truc qu'il s'appelle "GPS" dans l'iphone 3GS et 3G et qui te permet de ne pas utiliser la connexion 3G.... "

Sinon les cartes sont pas incluses, donc à moins d'avoir un logiciel qui les intègre tu dois l'utiliser ...

BorisEltsine
BorisEltsine
Niveau 8
17 août 2009 à 14:15:45

oui effectivement que tu utilise TomTom ou Navigon, pas besoin de 3G puisque les cartes sont incluses. J'utilise déja Navigon qui est trés bien.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 août 2009 à 01:42:07

ATTENTON pavé !!!

Mais ceux qui hésitent entre navigon et tomtom aprécieront.

tomtom est largement meilleur que navigon, j'ai testé les deux et :

navigon se perd en détails inutiles lors du guidage genre "au rond point prenez la première sortie en direction de la D6894"

Déja c'est pas la première mais la deuxième sortie, la première m'envoie dans un garage citroen ensuite le temps que gertrude termine sa phrase il fallait tourner à droite et elle me le dit au dernier moment. Ensuite osef du numéro de rue, c'est une bretelle d'acces sans le moindre panneau !

Tomtom me dit "au rond point tournez à droite deuxième sortie puis tournez à droite" j'ai le temps d'anticiper le prochain changement de direction et surtout il n'y a pas d'erreur dans le rond point !

La recherche d'adresse est laborieuse dans navigon. Quand je veux allez à "les ventes" il ne m'en propose qu'un, et ce n'est qu'au moment de choisir la rue que les différents "les ventes" apparaissent ! Et pas de bol la rue en question est incorrecte dans navigon, place de l'église est devenu "place mairie école". J'ai mis 10 minutes à trouver ma destination.

Dans tomtom les différents "les ventes" apparaissent avec entre parenthèse le nom de la ville plus conséquente le plus proche. Je trouve donc la bonne commune de suite, et la place de l'église est bien là.

Seul point positif de navigon, les graphismes sont plus détaillés (les enseignes des franchises sont claires genre un petit logo crédit agricole, là ou tomtom affiche un lancinant "banque" par exemple), il y a des zoulis nuages dans le ciel, etc...

Autre avantage, je vois les radars sur navigon, alors que sur tomtom j'ai bien l'option activée mais rien ne semble apparaitre sur la carte. Je n'ai pas essayé de passer à proximité d'un radar, il apparait ptet à ce moment là, à tester...

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
18 août 2009 à 06:54:48

t'as acheté les 2 ? :p

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 août 2009 à 22:27:14

Je les ai même pas conservés dans le phone, mon tomtom pourtant pas de toute première jeunesse (TNS 400 avec autoradio http://www.uncrate.com/men/images/2008/03/eclipse-avn2212p.jpg ) fait largement mieux (intégration de base radars maison, plugins, RDS TMC, etc...)...

nemus2009
nemus2009
Niveau 6
18 août 2009 à 23:29:16

Ça sent l'instalous ça lol

marpat
marpat
Niveau 14
19 août 2009 à 12:00:51

"Sinon les cartes sont pas incluses, donc à moins d'avoir un logiciel qui les intègre tu dois l'utiliser ..."

non pas besoin de 3G.. apprenez à utiliser votre téléphone avant de venir poster des conneries

Adrienvercetti
Adrienvercetti
Niveau 6
19 août 2009 à 13:56:53

Je viens de me prendre TomTom, et c'est vrai qu'il est plus complet que Navigon, par contre je garde les 2 pour le moment je veux voir ce que ça donne sur la route :ok:

Adrienvercetti
Adrienvercetti
Niveau 6
19 août 2009 à 14:02:03

dsl du double post, mais concernant le support voiture officiel, je le trouve atrocement chére, je crois + de 100 € :ouch:
Perso j'utilise le support Philips : http://www.bidbox.com.au/temp/ventmount_local.jpg - > 25 € en branchant l'iphone sur l'autiradio en USB comme ça il se recharge avec l'autoradio et la voix du GPS sort par les haut parleur de la voiture.
Bref je vous conseil le Philips si vous cherchez un support pas trop chére. :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 août 2009 à 15:39:52

sauf que le support tomtom officiel intègre une puce GPS bien meilleure que celle de l'iphone, d'où son prix.

Ce n'est pas juste qu'un bout de plastoc.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 août 2009 à 16:26:05

Moi il me mets toujours en attente d'un signal GPS c'est normal ?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment