CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ipod touch 4eme generation cassé [aide]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KAUKO555 KAUKO555
MP
Niveau 3
06 mai 2012 à 23:05:56

Voila, tout est dans le titre, j'ai cassé mon iPod touch.
En faite c'est la vitre en verre qui est cassé ainsi qu'une grande partie de l'écran (la coque est aussi légèrement tordu). L'ironie du truc c'est q'il fonctionne encore parfaitement (le tactile fonctionne, il est toujours aussi rapide et j'peut meme encore écoute de la musique avec).

Donc après m'être un peu renseigné j'ai trouver plusieurs choses a faire :

_ faire reparer l'iPod dans un centre agréé apple et mettre le prix (pas franchement envi)
_ acheter un nouvel écran et le réparer moi même (dangereux parait-il)
_faire appel a réparateur non agréé mais moins chère [ http://www.reparationapple.fr/products-page/newest/vitre-lcd-chassis-casse-ipod-touch-4g/ ]
_ou attendre la prochaine génération du iBidule.

Qu'est ce que vous me conseilleriez de faire ? :)

(desolé, j'aurais voulu mettre des photos mais j'ai pas reussi).

piroman11 piroman11
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:18:43

Je suis dans le meme cas que toi , enfin ... L'ecran de mon ipod 4 est cassez , c absolument normale que le tactile marche parfaitement :D
E

piroman11 piroman11
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:19:25

Et si tu veut un conseil , laisse le comme il est :)

KAUKO555 KAUKO555
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 00:20:57

Ouais mais l'écran est quasiment entièrement cassé. Y'a que une toute petite partie qui affiche correctement (tout le reste de l'écran est blanc).

Et pense tu que le réparateur non agréé pourrait valoir le coût ?

Et puis sa m'embeterais de la laisser dans cet état. :/

piroman11 piroman11
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 13:32:14

J'ai pas tout compris mais ... Moi mon acran est cassee en diagonale donc 40 % de lecran je dirais .. Moi c sur je le reparer pas , sinon prend el un autre non ? ..

jabberwacky jabberwacky
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:13:50

Tu dis que le 90% de ton écran est blanc ? A ce moment là, je te conseille vivement de le faire réparer dans un centre agrée d'Apple. Je parle en connaissance de cause, j'ai cassé mon iPod 3ème génération, j'ai demandé à quelqu'un de me le réparer, pour la modeste somme de 40€ environ... Au final je sais pas exactement ce qu'il a foutu mais mon iPod ne marchait plus ! Heureusement pour moi, peu après j'ai acheté l'iPhone 4.

Franchement, si c'est urgent pour toi, fais-le réparer, certes ça coûte les yeux de la tête, mais au moins il est opérationnel ! Si tu as les moyens de te racheter un nouveau, rachète-en toi un nouveau. :-d Ça fait toujours plaisir ! Bref, en somme, cela dépend de toi mais si tu n'as pas tout à fais le moyens ou que tu veux garder celui-ci, n'appelle pas un blédard qui te fichera en l'air ton iPod, et ne le répare surtout pas par toi même ! Il suffit que tu manque de confiance et c'est vite la merde. :/ Désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone portable et j'ai la flemme de me relire ! :rouge:

KAUKO555 KAUKO555
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 17:42:05

Piroman11 : Les trois quarts de mon écran ne fonctionne plus si tu préfères ;)

Jabberwacky : Après ce que tu viens de me dire j'pense que j'vais en racheter un. Mais tu penses vraiment que je devrais pas faire confiance a ce site ? ( http://www.reparationapple.fr/products-page/newest/vitre-lcd-chassis-casse-ipod-touch-4g/ ) Parce que racheter une version 32g sa va revenir chère :/

(T'inquiètes pas pour les fautes, j'suis un peu dans le même cas que toi. Les tablettes blackberry et le t9 sa fait pas bon ménage haha) ;)

piroman11 piroman11
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:02:48

je pense que effectivement si les 3/4 de ton écran marche plus ... sa vraiment chiant :snif:
bref comme Jabber ta dit , soit tu a les moyens et tu le change , sinon répare le CHEZ APPLE :)

Tuto4iPhone Tuto4iPhone
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 19:35:28

Comment on l'envoie chez Apple? :(

KAUKO555 KAUKO555
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 21:15:03

Piroman11 : Autant en acheter un neuf :)

Tuto4iphone : Vas dans un Apple Store !

Par contre vous avez pas des infos sur la probable sortie d'un iPod touch 5ème génération ? Parce que racheter un 4g neuf et voir un la génération suivante sortir deux mois plus tard sa me tente pas trop :/

jabberwacky jabberwacky
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:19:09

Ecoute, tu fais comme tu veux ! Mais personnellement, j'ai un tel mauvais souvenir que je fais plus confiance à aucun site...

Mais bon, tu fais comme tu veux je veux pas être responsable si tu as perdu une centaine d'euros ! ^^

Bonne soirée.

jabberwacky jabberwacky
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:19:57

Et aussi, niveau iPod, c'est imprévisible. :ok:

Et on a rien pour le moment... :-(

jabberwacky jabberwacky
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:25:52

Euh... Désolé pour le double poste.

Et je veux pas faire l'emmerdeur mais je viens de trouver ça... : http://www.nowhereelse.fre.fr/ipod-touch-3g-2011-49839/ :pf:

De plus, l'iPhone 5 sera présenté en septembre/octobre (aucune source fiable), alors l'iPod 5G sera dans ces eaux là... :ok:

MMh y'a ça aussi, dernier paragraphe : http://iphoneaddict.fr/post/news-52956-apple-teste-actuellement-liphone-5-un-nouvel-ipod-touch-a-suivre

:pf: Cette fois, bonne soirée.

KAUKO555 KAUKO555
MP
Niveau 3
08 mai 2012 à 00:20:46

Ouais, j'attend Septembre/Octobre et si il sorte rien de nouveau tant pis.

D'ici là va falloir que j'me contente d'un vieux nano de 8g haha ;)

Merci de ton aide (aux autres aussi hein) :)

jabberwacky jabberwacky
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:51:53

Derien ça me fait plaisir. :)

Mais putain tu dois être dégoûté ! :-(

Me connaissant, en attendant je me serais pris un 8GO pour attendre et j'aurais acheté le 5G quand même. :diable:

agudolive agudolive
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 17:59:56

Réparateur agrée de loin, le reste c'est soit du vol, soit un peu foireux :ok:

agudolive agudolive
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:01:52

Excusez moi de la grosse faute c'est plutôt le reparateur non agrée qu'il faut prendre désolé :honte:

KAUKO555 KAUKO555
MP
Niveau 3
08 mai 2012 à 21:55:07

Jabberwacky : Pas tant que sa figure toi parce que je pensais de plus en plus à en acheter un autre à cause de ma batterie qui tenais pas plus de 1h30 en jouant ou en navigant sur internet (changer la batterie dans un Apple Store c'est comme pour changer l'écran : sa te reviens aussi chère que d'en acheter un neuf. Et dire qu'un batterie d'iTouch se trouve à 5€ sur internet...)

Monsieur a les moyens ;)

Agudolive : J'ai pas pigé s'que t'as dit :p

marcvall marcvall
MP
Niveau 2
19 novembre 2012 à 14:26:19

Coucou,

J'ai changé ma Vitre iPod 4 touch cassé sur se site :

www.iPhoneo.net

Ipod 4 touch comme neuf, trop content :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:41:24

" ou attendre la prochaine génération du iBidule. "

Bah elle est là, la 5G. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment