Salut !
Comme l'a indiqué numifie34 c'est un TCG, mais pas des moindres, car il s'agit en réalité de la version française du jeu réputé "Lies of Astaroth" pour les connaisseurs, avec de nombreux bonus supplémentaires exclusifs à cette version.
Ce jeu excellent est simplement LE jeu de cartes du moment. Pourquoi ? Par ce que sa prise en main aisée se couple magnifiquement à l'aventure solo ( avec une vraie histoire sisi
) et au mode pvp. Par ce que l'on a pas besoin de débourser un centime pour avoir un deck qui tient la route et se hisser dans le classement !
De plus, de nouveaux évènements chaque jours viendront relever et pimenter le jeu !
Bref, moi j'adhère, je joue à Arcane Magic depuis sa sortie, et je vous invite vivement à aller l'essayer. Dites moi ce que vous en pensez !
Pour vous aider à débuter, je vous laisse mon code parrain. Étant à un niveau très très élevé, les bonus que vous obtiendrez avec ce code seront maximum, vous aurez de très bonnes cartes pour vous amuser dés votre arrivée ! Et vous pourrez me mp si besoin est, sans compter la légion !
A très vite en jeu !
44t9y7