CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arcane magic jeu

Legreau
Legreau
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:28:22

un bon petit jeu nouveau:

arcane magic.

C'est un jeu à la magic mais un peu plus simple avec beaucoup de cartes et surtout on peut avoir un bon deck sans payer.
Essayer le , et vous verrez!

ps: Si vous voulez une carte rare, mettez: 44svnv en code au début du jeu.

Legreau
Legreau
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:09:31

qui l'as testé? il n'existe que depuis 1 semaine, il y a pleins d'events pour les nouveaux!

[Olas]
[Olas]
Niveau 1
25 octobre 2013 à 14:07:41

Je l'ai testé personnellement et je suis assez satisfait pour l'instant. Un bon TCG qui en est a ses débuts mais qui promet pour l'avenir.

Des évents assez fréquent qui font qu'on ne s’ennuie pas trop et surtout la possibilité d'être compétitif sans débourser un seul centime ce qui est rare de nos jours.

Bref essayez le et rentré se code "parrain" svp sa m'aiderai beaucoup et vous recevrez une carte rare en plus de sa ( le top :ange: ) :

:d) 44t57d :g)

numifie34
numifie34
Niveau 3
25 octobre 2013 à 14:48:50

Il est pas vraiment nouveaux , c'est la traduction d'un jeu deja existant en US (je suppose que c’était nippon a la base ...) Lies of Astaroth ... testez il y est LoA sur l'applestore et y a plus de cartes , ils ont pas encore traduit ttes les cartes !!

ceci dit il est vriament pas mal , a tester !!

Sheyne_
Sheyne_
Niveau 1
26 octobre 2013 à 13:20:18

Salut !

Comme l'a indiqué numifie34 c'est un TCG, mais pas des moindres, car il s'agit en réalité de la version française du jeu réputé "Lies of Astaroth" pour les connaisseurs, avec de nombreux bonus supplémentaires exclusifs à cette version.

Ce jeu excellent est simplement LE jeu de cartes du moment. Pourquoi ? Par ce que sa prise en main aisée se couple magnifiquement à l'aventure solo ( avec une vraie histoire sisi :p) ) et au mode pvp. Par ce que l'on a pas besoin de débourser un centime pour avoir un deck qui tient la route et se hisser dans le classement !
De plus, de nouveaux évènements chaque jours viendront relever et pimenter le jeu !

Bref, moi j'adhère, je joue à Arcane Magic depuis sa sortie, et je vous invite vivement à aller l'essayer. Dites moi ce que vous en pensez !

Pour vous aider à débuter, je vous laisse mon code parrain. Étant à un niveau très très élevé, les bonus que vous obtiendrez avec ce code seront maximum, vous aurez de très bonnes cartes pour vous amuser dés votre arrivée ! Et vous pourrez me mp si besoin est, sans compter la légion !

A très vite en jeu ! :)

:d) 44t9y7 :g)

Legreau
Legreau
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:03:39

numifie, t'es marrant toi, LoA est en anglais alors que Arcane est en francais...

ok ya plus de cartes mais tu oublies un point fondamental: le jeu LoA existe depuis belle lurette et être dans le top 20 relève de l'impossible, s'inscrire à LoA revient à prendre énormémént de retard sur les premiers! C'est comme commencer à jouer à WOW alors que tout le monde est lvl max.
Faut pas oublier que c'est un jeu multi avec des guildes ,du PVP, le jeu ARCANE a l'énorme avantage d'etre nouveau dans le sens où tout le monde commence au meme niveau.( à part les CB-players mais ils sont qu'uen poignée pour l'instant)

Legreau
Legreau
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:04:14

un code pour une carte rare: 44sxna

Badaaam
Badaaam
Niveau 4
26 décembre 2013 à 21:39:32

Bonjour...

Comment peut-on entrer un code bonus si on a déjà lancé l'appli ?
C'était le code parrainage et j'me suis fait avoir c'est bien ça? :'(

PaFFinGers
PaFFinGers
Niveau 3
12 février 2014 à 18:31:09

Avant de vous inscrire ajouter le code suivant apres avoir instaler le jeu :d) 44tkqd :g)

Il vous permetra d'obtenir une carte de meilleur qualitée dans votre deck de depart ( j'ai egalement ete parainer et sa change tout !!!! )

loonyh
loonyh
Niveau 2
17 février 2014 à 04:09:11

Bonjour,

Je vous annonce la création de ma légion. Bien que les légions ne soient pas non plus encore totalement développées, elles offrent certains avantages tel que le magasin qui, au fur à mesure que vous offrez des golds à la guilde, se remplit de carte de plus en plus intéressante ( des cartes 5 étoiles au bout d'un moment.) Aussi, pour pouvoir acheter ces cartes, cela dépend de votre honneur, qui lui même dépend de l'implication que vous avez dans la guilde ( le gold donné. ) sachant que plus la guilde a les caisses remplies, plus nous profiterons de différents bonus.

Aussi, si certains de vous sont motivés, je vous propose de m'ajouter sur Line ( Pseudo : Aizagan ), ou de postuler pour la guilde Loonyh Toons.

Sachez que je recherche des membres matures, pour avoir une bonne ambiance sur line, se donner des conseils et se développer en même temps que le jeu se développe pour être par la suite dans le top 10 de manière continuelle.

En espérant vous voir bientôt en jeu,

Legreau
Legreau
Niveau 10
17 février 2014 à 08:19:39

le top 10? à moins de dépenser au moins 100 euros dans le jeu, tu seras jamais dans le top 10 , c'est un paytowin.
Le jeu est rempli de kevins qui se la pètent avec leur deck payés par la seule CB et ils sont d'ailleurs meme pas dans le top 10

loonyh
loonyh
Niveau 2
17 février 2014 à 12:49:34

On parle de legions, pour ma part ( j'ai vue que j'avais oublié de le préciser ), je suis sur Olympe et il n'y a que 6/7 légions. Or comme il a été dit plus haut, le jeu va continuer à se développer au fur et à mesure que les cartes seront traduites.

Et donc le taux augmentera avec le temps, pour avoir le même que sur le jeu original : Lies of Astaroth.

Et puis malgré tout, sans donner un centime, j'ai réussi à avoir deux cartes 5 étoiles juste avec les coupons fantastique, en remplissant les objectifs, events, etc.

Bonne journée.

Bernhood
Bernhood
Niveau 1
18 février 2014 à 10:25:29

Bonjour a tous j aimerais savoir si c est possible de jouer la mm partie depuis l ipad et depuis un iphone?

kahlel972
kahlel972
Niveau 2
20 février 2014 à 14:36:56

Ce jeu excellent est simplement LE jeu de cartes du moment. Pourquoi ? Par ce que sa prise en main aisée se couple magnifiquement à l'aventure solo ( avec une vraie histoire sisi :p) ) et au mode pvp. Par ce que l'on a pas besoin de débourser un centime pour avoir un deck qui tient la route et se hisser dans le classement !
De plus, de nouveaux évènements chaque jours viendront relever et pimenter le jeu !

Bref, moi j'adhère, je joue à Arcane Magic depuis sa sortie, et je vous invite vivement à aller l'essayer. Dites moi ce que vous en pensez !

code parrain à entrer après son pseudo pour bien commencer.( une bonne carte dans votre deck): 44uvvs

Legreau
Legreau
Niveau 10
20 février 2014 à 17:58:40

je l'ai aussi depuis sa sortie et j'ai 9 x 5 étoiles avec 0 centimes dont 2 fafnir, 2 seraphins ,1 leviathan etc et pourtant je suis à peine dans les 200.je suis level 70 . Je vois pleins de lvl à peine 50 qui sont déjà full ares ou full selené /fafnir et c'est de pire en pire avec les packs payants qui offrent des cartes impossibles à dropper sans payer.

Non ce jeu est bien au debut mais passé le lvl 50, ya plus rien à faire , les events sont tous orientés vers des achats en boutique.

seyfhone94
seyfhone94
Niveau 10
22 février 2014 à 11:39:49

j'adore ce jeu mais je vient de tout perdre après une mise à jour ! Je joue sur un blackberry vous savez comment faire pour les recup ?

II-Messi-II
II-Messi-II
Niveau 4
23 février 2014 à 18:25:40

bonjour,
je cherche un site où ils expliquent un peu les fusions de cartes
je ne trouve rien sur le net

vous auriez des astuces pour les fusions ou des liens vers des sites ?

Legreau
Legreau
Niveau 10
24 février 2014 à 15:30:49

tu parles du reforgement/ lvl 15 ou juste de la fusion qui permet de monter au lvl 10 ?

II-Messi-II
II-Messi-II
Niveau 4
24 février 2014 à 16:10:57

ni l'un, ni l'autre
je parle de la fusion des cartes pour les monter en level

le menu "renforcer" depuis l'interface du jeu

kahlel972
kahlel972
Niveau 2
25 février 2014 à 10:40:05

Messi la fusion des cartes du menu renforcer c'est bien la fusion dont parle legreau.ça te permet de monter les cartes au lvl 10 en sacrifiant des cartes. les carte ont des niveau d'étoiles différents qui leurs confèrent un nombre d'xp différent. et c'est ce nombre d'xp qui ira sur la carte que tu veux faire monter en lvl. il n'y a pas d'astuce particulier.
pour ce qui est du reforgement ça te permet sur le même principe de la fusion de monter les cartes au level 15 mais pour ça il te faut être de lvl 45 et fusionner deux cartes identiques de lvl 10

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment