Salut à tous
Voila j'ai un iPhone 4S que j'ai reçu se matin
Mais c'étais pas la fête très longtemps...
En faite mes parents me l'ont offert et ils sont cher Orange et l'ont pris avec leurs points, du coup je me retrouve avec un iPhone 4S 16Go bloqué Orange et moi j'ai SFR. Mon père à reçu une micro sim, mais si je l'active, sa carte sim sera immédiatement désactivé, ce qui est vraiment pas possible.
Alors j'ai appelé Orange pour connaître le prix du désimlockage qui est de 75€, bon ok c'est un prix, mais attendre 3 mois
Mais la vrai question est... Est ce que je dois activer la micro sim pour activer le téléphone et en suite brancher le téléphone à iTunes ( vue que la ça marche pas ) pour faire le désimlockage ou je dois juste mettre la micro sim comme ça sans l'activer ?
Parce que sinon je dois aller cher Orange reprendre une carte sim normal ( si j'ai bien compris ) pour que quand j'active ma micro sim et que l'ancienne de mon père se désactive, quand j'ai fini mon désimlockage je mette encore une nouvelle carte sim ( sim normal ) quand le téléphone de mon père qui désactivera à son tour la micro sim pour s'activer elle même ( tout ça se fais à chaque fois immédiatement d'après Orange ) ...
Je sais, c'est relativement compliqué à comprendre, mais en gros j'aimerais savoir si vous saviez comment faire surtout si je dois activer ma micro sim ou pas, ou si vous pouvez me dire si ce que je dis est juste.
En attendant des réponses de votre part