En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Perdu iTouch 4g !
[zegeek]
Niveau 6
24 avril 2012 à 18:59:48
Bonjour, bonsoir.
J'ai malheureusement perdu mon iTouch dans la rue cet après-midi. Je m'en suis rendu compte 5 min après être parti de chez moi donc j'ai bien cherché dans toute la rue, évidemment aucune trace de lui ni dans la rue, ni chez moi. Je crois avoir installé "Localiser mon iPhone" (application en lien avec iCloud) quand je l'ai reçu. Bref, étant verrouillé avec le code à 4 chiffres, tant que celui/celle qui l'a retrouvé (si on l'a retrouvé )ne le déverouille pas (ou ne le restaure); l'iTouch ne pourra pas se connecter en Wifi et donc pour l'instant la localisation iCloud ne marche pas. Et j'ai aussi envoyé des messages mais sans Wifi... Et comme j'ai juste la garantie (sans l'assurance vol) la FNAC ne peut rien faire pour moi, je voulais juste savoir si il y avait un moyen de le retrouver ou en avoir un autre soit en contactant mon assurance ou la police ou autre...? En plus c'était un cadeau, j'ai la rage.
Merci de vos réponses
_AlFakher_
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:04:45
Je pense pas que tu puisses faire quelque chose à part " Localiser mon iPod ", je sais pas, mais tu l'a peut-être pas fait tombé, y'a des gens qui se font voler par des pickpockets sans s'en rendre compte.
Après, bizarre que tu l'ai pas senti/entendu tomber.
TallJacob
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:07:24
Navré de te décourager, mais il y a très peu de chance pour que celui qui l'a retrouvé ne le restaure pas, contournant ainsi toute protection que tu as mise et désactivant iCloud.
Cherche bien chez toi, avec beaucoup de chance il est tombé sous un meuble.
Amove
Niveau 13
24 avril 2012 à 19:08:57
C'est la idisparition ! Apple fait disparaitre ses produits pour qu'on en rachète
Sinon j'ai déjà vu qu'avec l'assurance tu peux être indemnisé. Contact les pour voir
[zegeek]
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:35:25
Merci de vos reponses... C'est ce que je pense aussi et j'ai pas trop d'espoir, et a mon avis il est tombé/volé ! Mais je n'ai pas desactivé iCloud, et j'ai fait localiser et il me dit "deconnecté" (logique) mais ca veut dire que meme si on le restaure il pourra etre localisé et recevoir les messages que j'ai envoyé avec iCloud ?
ayba
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:04:08
Je pense que si il le restaure adieu le ipod, mais cherche bien chez toi rappel toi ou tu la utuliser poir la dernier fois et bon courage