En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec Ishuffle
VodkaOrange
Niveau 4
27 décembre 2008 à 21:51:28
Bonsoir les gens, j'ai acheté un ipod shuffle (le tout petit) aujourd'hui. J'ai installé itunes comme recommandé mais bon au bout de 20min j'en avais marre (logiciel trop compliqué et trop long). Du coup j'ai fais des recherches sur le net pour trouver un logiciel de remplacement. J'ai trouver ceci http://agoraphobeus.free.[...]/index.php?Ishuffle
Seulement on me dit de "Telécharger et décompressez l'archive iShuffle-Without-iTunes.zip directement à la racine de votre iPod." et je ne sais pas le faire Je sais extraire le fichier ZIP mais ca veut dire quoi a la racine de votre Ipod ?
Merci de votre aide
juninhooo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:56:28
ça veut dire que tu doit le décompresser à la "base" de ton dossier
Genre tu as le dossier "Ipod", tu l'ouvres, et tu décompresse ici, pas dans un autre dossier.
J'espère avoir été clair... moi et l'élocution écrite ça fait deux, par moments.
Nuget-70
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:00:59
La racine, c'est la base, cela veut dire que tu le décompresses sur le "lien" du nom de ton Ipod. Style tu as appelée ton Ipod "VodkaOrange", tu fait ouvrir, tu vas dans bureau, tu sélectionne "VodkaOrange" qui correspond à ton Ipod et tu fais ok
VodkaOrange
Niveau 4
27 décembre 2008 à 22:01:19
Ah merci je viens de piger le truc (tain je suis vraiment une bille en informatique )
Merci bcp
VodkaOrange
Niveau 4
27 décembre 2008 à 22:45:50
Arf j'ai un autre problème: je mets les musiques dans le dossier musique comme indiqué sur le lien mais sur mon ipod il n'y a qu'une seule musique qui fonctionne et pas les autres une idée ?