CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fluidité Iphone 4 / 4S

loulv
loulv
Niveau 4
22 avril 2012 à 01:52:52

Salut a tous j'ai récemment pu tester un peu l'iphone 4S et j'ai trouvé l'appareil incroyablement fluide et réactif :ouch: ( j'étais sur Android avant).
Je me tate entre le 4 et le 4S actuellement , le 4 est t-il aussi fluide et réactif que le 4S ? Car le prix du 4S reste légèrement abusé :ouch2:

eltito
eltito
Niveau 10
22 avril 2012 à 05:23:25

Le 4 est très fluide mais le 4S l'est encore plus, go prends le 4s, il sera compatible aux mises à jour beaucoup plus longtemps que le 4

hapapple
hapapple
Niveau 7
22 avril 2012 à 11:12:08

Prendre un 4s maintenant c'est un peu le mauvais plan, sachant que le 5 peut sortir en juin, ou au pire en octobre :(

Biscuit31
Biscuit31
Niveau 9
22 avril 2012 à 11:15:15

Je te conseil plutôt de prendre le 4, il est très similaire au 4S pour un prix beaucoup plus bas :ok:

hapapple
hapapple
Niveau 7
22 avril 2012 à 11:17:46

bah a la limite oui si tu veux absolument changer autant prendre un 4 d'occaz pas trop chère et prendre le 5 a sa sortie, enfin c'est ce que je ferai a ta place :(

Après si tu prendre un 4s et le garder longtemps, a toi de voir

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:03:53

Non mais où est l'intérêt de lui faire casquer un iPhone 4/4s même d'occasion pour lui faire acheter le 5/6 quand il sortira :non:
Si tu peux attendre la sortie du prochain attends, et si tu veux vraiment un 4/4s et que tu te fiche du prochain iPhone alors penche pour le 4s peut-être que tu peux trouver des occasions pas chères et en bon état.

pedoBEar_hap
pedoBEar_hap
Niveau 7
22 avril 2012 à 18:17:53

Eh oui auteur, ios > all > android :ok:

Seuls ceux qui n'ont jamais eu un idevice entre les mains me contrediront :oui:

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:22:37

"Seuls ceux qui n'ont jamais eu un idevice entre les mains me contrediront"

Regarde un peu les benchmarks qui comparent iOs et Android :d) ICS sort vainqueur niveau rapidité et performances globales.

Je déteste troller iOs même si je suis pas mal pro-Android, mais quand je vois des incultes dire que les iDevice écrasent Android :honte:

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:26:11

Et j'ai déjà eu un iDevice, et je préfère Android donc ton argument risible tombe à l'eau.

Nirian
Nirian
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:04:11

Pour avoir eu les 2 je préfère iOS, pour sa simplicité, trop brouillon android, mais un énorme potentiel :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 avril 2012 à 19:07:58

Si tu prend le 4S sans forfait garde le longtemps, si tu prend un forfait et tu à le smartphone pas trop chère, le 4S tu pourra le vendre plus chère que le 4 à la sortie du 5. Donc tu devrait peut être rajouter 200€ au bout, après c'est un choix, mais si le 4S te suffit, pas de raison de changer, faut voir comment sera l'iPhone 5 aussi :oui:

loulv
loulv
Niveau 4
22 avril 2012 à 19:35:30

Enfaite je compte revendre mon HTC Sensation pour financer un 4S d'occaz ( au passage si quelqu'un est intéressé :-)) ) .

"Regarde un peu les benchmarks qui comparent iOs et Android ICS sort vainqueur niveau rapidité et performances globales. "
C'est vrai ce que tu dis mais malheureusement les Android sont moins bien optimisé ( la faute au nombre de terminaux ? ) et au final sont bien moins fluide que IOS et généralement bien moins joli , a mon gout . :)

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:18:35

"malheureusement les Android sont moins bien optimisé ( la faute au nombre de terminaux ? ) et au final sont bien moins fluide que IOS et généralement bien moins joli , a mon gout . "

Oui, c'est vrai que les Android sont moins bien optimisés et je pense que c'est à cause du large choix de terminaux, comme tu l'as si bien dit (à la fois un avantage :d) beaucoup de choix entre les gammes, et à la fois un inconvénient :d) plus dur à optimiser).

Les Android restent fluide mais il faut pour cela avoir un bon hardware pour palier au manque d'optimisation, même si Google essaye d'améliorer cela.

Apple a mit en place une optimisation parfaite sur les iPhone, plutôt facile à mettre en place car qu'un seul type de mobile à optimiser.

En tout cas les deux Os sont très bien :ok:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2012 à 21:37:16

N'oubliez pas que le sujet de ce topic n'est pas au débat Android/ios :noel:

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:43:03

Effectivement :noel:
Sinon, pour avoir testé l'iPhone 4 & l'iPhone 4S, le 4 est fluide mais le 4S est vraiment très fluide en tout circonstance grâce à son dual core et son meilleur GPU.

Et sinon attends l'iPhone 5, il devrait sortir dans peu de temps et là tu sera tranquille pour 2 ans voir plus selon ton utilisation (à moins que tu changes souvent de portable).

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
22 avril 2012 à 21:46:42

Avant j etait sur android , samsung galaxy s et je suis passé sur 4s et ben niveau fluidité ya rien a voir , le galaxy s tombe a l'eau , meme le 2 tiens

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:51:28

Plouf :noel:

Sinon si ce que tu recherches c'est vraiment la fluidité, une interface sobre... :d) je te conseille le 4S ou bien d'attendre le 5, mais ne prends pas le 4 car il risque de s’essouffler au fur et à mesure des Os, comme le 3GS. Niveau fluidité, même si le S2 & autres restent très fluides, Apple est un chef en la matière.

loulv
loulv
Niveau 4
22 avril 2012 à 22:31:58

Merci de vos conseil mais je pense que je vais prendre le 4S d'occaz :oui: , je pense pas que j'aurais assez d'argent pour le 5 et en plus les 4,3 pouce ou plus je trouve sa encombrant ( étant donné que le 5 sera surement un 4,3 ou + ) :(

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:36:31

"je pense pas que j'aurais assez d'argent pour le 5 et en plus les 4,3 pouce ou plus je trouve sa encombrant ( étant donné que le 5 sera surement un 4,3 ou + )"

Donc :d) l'iPhone 4S est fait pour toi :ok:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:15:21

Steelrok :d) le 3Gs es encore compatible avec toutes les mises à jour iOs, alors avant que le 4 ne soit plus pris en charge il va y avoir quelques temps encore.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment