CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon casque ?

SXT_iNeoBattle
SXT_iNeoBattle
Niveau 9
10 avril 2012 à 16:27:26

Salut les gens,

voilà je m'y connais pas du tout en matière de casque (et de son en général) et j'aimerais un nouveau casque.

Voilà pour l'instant j'ai celui là :
http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-audio-Import-Allemagne/dp/B005N8W1MO/ref=sr_1_81?ie=UTF8&qid=1333997099&sr=8-81

Mais en fait, j'aimerais un casque "supérieur" quand j'écoute de la musique, parce que quand je regarde des vidéos il est niquel mais quand j'écoute de la musique il est bof je trouve.

Alors voilà j'écoute surtout du Skrillex, Uppermost, Antoine Lavenant, bref un peu de techno dub step on va dire. ET j'aimerais savoir quel casque vous me conseilleriez pour ce genre de musique pour grand maximum 150€. J'aimerais aussi que quand j'écoute du Eminem (par exemple won't back down) que ça aille bien quoi. C'est pour utiliser sur un iPod Touch aussi .

Voilà moi j'avais pensé au Bose AE2 mais comme je m'y connais pas du tout j'aimerais votre avis :merci:

(Désolé du pavé :hap: )

SXT_iNeoBattle
SXT_iNeoBattle
Niveau 9
10 avril 2012 à 16:33:55

:up:

SXT_iNeoBattle
SXT_iNeoBattle
Niveau 9
10 avril 2012 à 16:44:11

:up:

[Extra]
[Extra]
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:58:55

Le Bose AE2 est un très bon casque. Alors certes pas aussi "mode" que les "Beats" :rire: , mais il est d'un confort assez incroyable :bave: . En plus le son est beaucoup plus "neutre" que sur les autres casques Bose (qui on tendance à tirer sur les basses). Bref c'est que du bonheur :oui:

SXT_iNeoBattle
SXT_iNeoBattle
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:25:59

Merci, en plus je me fiche de l'eshtétique :ok:

Nwoobz
Nwoobz
Niveau 7
10 avril 2012 à 19:55:07

Akg K450 :ok: : Discret, nomade, pas spécialement moche, très bon son.
Par contre, évite si tu n'aimes pas les basses.

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2012 à 20:02:27

Moi j'aime beaucoup les basses mais les basses correct pas les trucs qui grésille à moitié dans les oreilles :hap:

Donc bon, au final ça dépend aussi du style de musique que tu écoute beaucoup :oui:

Si tu aime le Rap, Hip Hop etc... Les casques avec de bonne basses peuvent être pas mal.

Si tu écoute des musiques beaucoup plus calme, effectivement prend un truc ou y'a pas TROP TROP de basse sinon tu risque d'être peut être déçu... :-(

assadoudou
assadoudou
Niveau 2
12 avril 2012 à 09:40:44

Je te conseille l'ABA 122 de Tinteo, un casquue nomade fermé qui offre un bon son et une réduction active de bruit de 85 %

http://www.tinteo.com/casques-audio/casque-audio-nomade/casque-audio-a-reduction-de-bruit-active-tinteo-aba-122/

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:59:54

Sans hésiter le HD 25 :bave:

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
12 avril 2012 à 10:03:08

Il passe tout juste dans ton budget :oui:
http://www.audioson.com/casque-ecouteur/5481-hd-25-ii-basic-edition-sennheiser.html

Lekis
Lekis
Niveau 10
12 avril 2012 à 10:04:27

Sennheiser HD25-1 II. Je possède le mien depuis 4 ans, je lui ai mit des milliers d'heures sur la tête (genre 3/4h par jour en moyenne...), et il est en PARFAIT état encore aujourd'hui, ultra robuste !
Et Pour la qualité sonore, c'est considéré par tout les "grands" audiophiles, comme l'un des meilleurs casque de sa gamme de prix.

Je lui donne un seul défaut: Son confort. On s'y habitue, mais au début il fait assez mal et peu devenir gênant. On peut y remédier en changeant les earpads par des mousses, mais cela réduit donc l'isolation.

Lekis
Lekis
Niveau 10
12 avril 2012 à 10:06:22

Désolé pour toutes mes fautes d'orthographes, mais mon clavier à des touches qui coincent, donc en tapant vite, tout ne passe pas comme il faut.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment