CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ios ou android ??????????

lucasF83
lucasF83
Niveau 4
09 avril 2012 à 23:01:31

j'esite j'aimerai les difference entre ios et android pour les appli ,les jeux

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:22:30

Renseigne toi, ça a déjà été posé pleins de fois...

http://lmgtfy.com/?q=DiffDiff%C3%A9rence+iOs+et+Android

Amove
Amove
Niveau 13
09 avril 2012 à 23:40:39

Les trolls "machin > truc" peuvent s'abstenir de poster.

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:41:15

En même temps ici personne te dira Android, comme sur le forum Android ou personne te dira iOS ...

Tribax
Tribax
Niveau 15
09 avril 2012 à 23:46:12

C'est vrai que tu n'as pas posté sur le bon forum, il risque d'y avoir un certain manque d'objectivité...
Personnellement je préfère l'iOS car j'aime bien le design/look d'Apple mais pour avoir eu un phone sous Android avant, c'est pas mal non plus mais bon question de goût je pense car le Google Play ne cesse de s'étoffer et a peut-être déjà dépasse l'Apple Store en termes de contenu (je ne sais pas). :o))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:51:14

L'AppStore reste supérieur niveau qualité d'app et facilité d'utilisation, c'est indéniable :o))

Par contre, niveau contenu, il a été dépassé par l'Android Market.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 08:38:10

Pour avoir eu un SGS et plusieurs iPhone, je dois dire que je préfère quand même largement iOS pour sa simplicité, son utilisation sans prise de tête, et moi aussi je suis fort accroché au design d'Apple, Android est sympa et même bien pensé pour certaines choses mais, il est beaucoup trop " brouillon ", le market est un peu " bordélique " si je puis dire ( enfin, maintenant depuis ça à pu changer, ça j'en sais rien :-) )

La seule chose que je regrette d'Android sont les fonds d'écrans animés. :o))

Amove
Amove
Niveau 13
10 avril 2012 à 08:39:47

-_Kev002_-
Posté le 9 avril 2012 à 23:51:14
L'AppStore reste supérieur niveau qualité d'app et facilité d'utilisation, c'est indéniable

Par contre, niveau contenu, il a été dépassé par l'Android Market.

:d) Oui. Après certains jeux sont présents uniquement sur iOS et inversement donc bon :pacd:

lucasF83
lucasF83
Niveau 4
10 avril 2012 à 22:05:23

merci les gens pour vote aide et desoler de pas avoir assez chercher :merci:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:15:17

je trouve pas que android soit brouillon. Il est impossible de cacher une icone sous ios, et enfantin de le faire sur android. sur le même écran on est obligé de mettre toutes ses icones ensemble sans espace vide sur ios alors qu'on les place ou on veut sur android, bref ca devient vite le souk sur ios qui se limite a des dossiers et c'est tout alors qu'on peut tour organiser sans limites sur android.

j'ai un ipad et une tablette samsung, et de ce que j'en retire, ios n'est pas simple, il est simpliste.

tout le talent d'apple est de faire un marketing astucieux pour que les gens prennent des manquements flagrants pour de la simplicité...

Amove
Amove
Niveau 13
10 avril 2012 à 22:24:20

spyroledragon :d) J'ai une tablette Android et justement je trouve que c'est très brouillon au niveau de ce qui s'affiche à l'écran. On est vite perdus.
Android est peut être plus ouvert mais il reste aussi plus compliqué.

jothekingofgta
jothekingofgta
Niveau 8
10 avril 2012 à 22:56:39

Je trouve qu'il y a plus de bons jeux sur l'app store que sur l'android market (enfin google play store maintenant...)

ThehellofDante
ThehellofDante
Niveau 16
10 avril 2012 à 23:32:13

Si tu n'as pas peur de bidouiller, tu peux intéresser à Android. Si tu veux un OS où tu n'as besoin de rien faire, tourne toi plutôt vers iOS...

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:34:58

Tiens, le modo d'Android, ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu ici Spyro :o))

Pour ce qui est de placer n'importe où les applications sur Android, je trouve ça inutile.
A quoi ça te sert de mettre téléphone en haut à gauche, SMS au milieu, safari en bas à gauche, ...
Autant faire des choses à la suite, bien ranger, et si tu veux assembler, tu fais un dossier.

Si tu veux un truc un peu plus espacé, tu crées des pages...

J'ai un iPhone 4, une Eee Pad Transformer et mon grand-père possède le Note, j'ai pu me faire donc quelques avis :)
Et je reste sur iOs, sans hésité.

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
10 avril 2012 à 23:36:41

J etait sur android avant je suis passé sur ios , beaucoup mieux ,

Groundten
Groundten
Niveau 5
10 avril 2012 à 23:40:56

Les gouts et les couleurs....

Moi j aime bien les 2.. un ipd Touch et un telephone sous Android.

Sous Android, on a plus de choix de telephone, alors que sous iOS.....

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:29:46

Apple avait un train d'avance sur Android il y a quelques années, comme pour la fluidité ou le store d'application, mais Android revient sur son concurrent, et est même pour moi en train de le dépasser.

Honnêtement, des amis ont des iPhone, mon père également mais je trouve que je m'en laisserai vite.. Sur Android, je peux mettre différents widgets, launchers, la personnalisation est vraiment sans limite !
Rien que pour la personnalisation, la taille d'écran, d'autres trucs tout bête: je ne vois pas comment regarder un film sur un iPhone sur cette taille d'écran.

De plus, le système d'Android devient de plus en plus simple, même s'il reste plus compliqué que iOS. Mais bon, vu que j'arrive à prendre mon Android en main, je ne compte pas ça comme un défaut, mais je comprends que cela puisse faire peur.
Ce que je vois comme qualités de l'iPhone par rapport à Android ? La qualité de certaines de ses applications et son système de reconnaissance vocale Siri.
Pas suffisant pour me faire passer du côté des iPhone. :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 avril 2012 à 01:50:54

amove : oui on est vite perdu avec un couteau suisse, mais essaye de déboucher une bouteille avec un couteau tout simple...

android n'est pas plus complexe, il est plus complET.

" Pour ce qui est de placer n'importe où les applications sur Android, je trouve ça inutile."

ouais c'est tellement mieux d'avoir pas de liberté qu'une liberté totale :sarcastic: "faire ce que je veux ? oh non alors !".

apres normal, ios n'est qu'un amoncellement d'icones, donc au final les ranger... mais quand on peut mettre des widgets en plus, mettre les icones au dessus au dessous, comme on veut c'est juste énorme.

mais tu vas peut etre me dire que les widgets, que mettre sur un meme écran facebook les mails tes abo youtube twitter et tout ce qui t'intéresse et tout voir se mettre a jour en temps réel depuis le bureau tu trouves ca inutile ? comme le flash sur internet, inutile sauf pour 20% du web ?

c'est sur si vous avez acheté une tablette pour jouer à doodle jump, vive l'ipad hein...

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 avril 2012 à 07:45:52

Le centre de notifications me suffit très bien pour avoir accès aux Widgets Météo et Bourse, ainsi qu'à Facebook, Mail, Appel, SMS, entre autres.

Au moins, là, ils ne sont pas en train de prendre pleins de places sur l'écran, ce que je trouve affreux, à pars sur une tablette.

Sur un portable, mettre un widget revient à perdre la place d'une rangée d'applications (Voir de deux ? Je sais pas...). Encore si c'est sur un Note qui fait 5.3" ça passe, mais pas sur un GS II ...

Amove
Amove
Niveau 13
11 avril 2012 à 09:40:34

"mais tu vas peut etre me dire que les widgets, que mettre sur un meme écran facebook les mails tes abo youtube twitter et tout ce qui t'intéresse et tout voir se mettre a jour en temps réel depuis le bureau tu trouves ca inutile ? comme le flash sur internet, inutile sauf pour 20% du web ? "

:d) Bah justement c'est ce genre de truc que je ne n'aime pas.
Même sur ma galaxy tab je ne lance les applications que via l'icône et je n'affiche jamais tous les machins en temps réel etc... J'aime bien avoir un écran simple et clair. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment