Bonsoir,
J'aimerais votre avis sur certaines applications gratuites, souvent ayant la même visée, pour savoir laquelle et la meilleure. Ainsi, qu'une question.
1) Récemment gratuite les deux, et ayant la même visée, soit de réunir plusieurs applications utilitaires, qu'est-ce que le mieux ? AppZilla - 120 in 1! OU 200+ in 1 : AppBundle OU AppToolkit ?
2) Concernant les applications "Actualités App' etc ...". Quelles sont les meilleures (iPhon/App4Phone/AppGratuites) ET ? Disons qu'il existe énormément d'applications parlant des bons plans, je ne veux pas toutes les avoir, loin de là, juste les meilleures, ainsi que celles traitant de l'actualité autour de nos appareils. Des idées ? Gratuits, bien évidemment.
3) Concernant les applications photos, vous conseillez quoi de gratuits ? J'en ai pas mal, je me dis, autant profiter de l'objectif de l'iPhone, mais finalement, on se retrouve souvent avec les mêmes, je veux dire qu'elles proposent les mêmes filtres etc ... Comment ne plus se tromper ?
4) Sûrement y-a-t-il déjà un topic, mais quelles sont les applications indispensables, gratuites, pour un iPhone ? (Jeux & co').
5) Vous avez une bonne application "Agenda", gratuite, à conseiller ? Un truc qui puisse nous rappeler ce qu'on a écrit à l'heure J pour tel jour etc ... Assez beau, simple et sympa ?
Merci à vous. Cela sera tout pour le moment. big_smile
Je fais ça dans le but de libérer de la place dans mon iPhone et de ne garder que le meilleur ! Merci.