Yo.
J'ai un Ipod touch, avec qui j'ai eu un problème, le problème était que celui ci "beugait" sur itunes, qui me demandait sans cesse de démarrer Apple mobile device, que je démarrais bien sûr mais qui s'arrêter lorsque je branchais mon Ipod.
Donc je me suis dit qu'il avait un problème, j'ai fait une technique de reboot de je ne me souviens plus le nom, (après cette manip', un logo USB et le logo iTunes apparaît.) et cette fois là il a été détecté, je lances le formatage, avec succès mais quand la mise à jour s'est lancée, le problème d'Apple mobile device est revenue. Bref mon Ipod était mort enfaîtes. J'ai eu l'idée d'essayer sur mon PC portable, et là ça a fonctionné à merveille, en une seule fois. Là je me suis dit qu'il y'avait un problème avec mon PC de bureau car mon Ipod Touch est détecté sur le pc portable mais pas sur le pc fixe, bien sûr j'avais déjà tout essayer concernant le truc d'Apple mobile device, ou encore tout désinstaller et tout réinstaller mais sans réussite. Peut-on m'aider ? Car toute ma musique est sur mon pc fixe et mon ipoc beug sur celui ci.