En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ipod pas détecté par l'ordinateur
-Adolf_
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:06:40
Salut /
J'ai un problème assez connu: mon Ipod Touch n'est pas détecté par l'ordinateur (et donc pas par Itunes non plus ). J'ai déjà essayé tous les trucs/astuces comme réinstaller Itunes, éteindre/rallumer l'Ipod... Rien n'y fait. Mon Ipod est une tête de mule Je précise que lorsque je l'ai eu, j'ai eu pas mal de problèmes similaires avec (Reconnu par l'ordinateur, mais pas par Itunes par exemple...). Mais aujourd'hui, il n'est ABSOLUMENT PAS reconnu par l'ordinateur Rien dans Poste De Travail, rien dans Itunes... Mais quand je mets l'Ipod dans l'ordi, il y un son qui fait 3 bruits d'ordi (le bruit quand on met une clé USB par exemple ), donc c'est pas si désespéré que ça j'espère Merci d'avance pour d'éventuelles réponses, si vous avez besoin de plus d'informations sur mon problèmes demandez
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:00:19
Va dans le panneau de configuration, programmes puis dans les programmes installés tu cliques sur Apple Mobile Device puis sur réparer.
-Adolf_
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:00:52
Merci mais ça ne marche toujours pas
SignsOfLife
Niveau 7
20 mars 2012 à 18:49:17
T'as essayé de redemarrer le PC ?
-Adolf_
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:24:37
Bien sûr que oui Signs
zpatchaa
Niveau 6
03 avril 2012 à 18:32:50
Moi sa ma fait pareil et le probleme venait de l'ordinateur. Esseye de le brancher sur un autre Pour moi sa a marché