Salut
Alors voilà, depuis iTunes 10.5, et maintenant 10.6 j'ai de sacrés problèmes.. Mon pc refuse à tout prix de l'installer.
J'avais une " ancienne " version d'iTunes, que j'ai voulu mettre à jour, il refusait en disant que l'installation échouait, enfin je ne me rappelle plus trop du message d'erreur.
J'ai donc téléchargé moi-même 10.6 sur le site d'Apple, sauf que, à chaque tentative d'installation, voilà ce que je me tape. :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/10935145886049_itunes.jpg
Je n'avais JAMAIS eu ce type d'erreur auparavant, et j'installe chaque MAJ d'iTunes depuis 2008 sur ce même pc.. Alors c'est quoi le problème ?.
J'ai tenté de tout supprimer ( iTunes, Quicktime, Bonjour, Mobile Device machin etc.. ) mais ça change rien, j'ai essayé de vider le dossier " Temp ".. De reboot, j'ai même extrait l'archive iTunes avec winrar pour installer tout un par un, rien à faire il refuse.
à noter qu'en plus de l'erreur pour iTunes à l'installation, si je tente d'installer " Mobile Device " je sais plus quoi, il me met que je " ne dispose pas des autorisations nécessaires "... Alors que j'ai un compte admin.
Franchement je commence à désespérer, j'ai perdu mon ancien iTunes pour cette saloperie qui refuse de s'installer sans raison apparente, et en plus je suis totalement bloqué puisque je ne peux plus synchroniser mon iPhone, maintenant..
Personne ne connait une solution, ou la source même de l'erreur ?
Merci d'avance.