CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTunes, installation impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 06:24:27

Salut :)

Alors voilà, depuis iTunes 10.5, et maintenant 10.6 j'ai de sacrés problèmes.. Mon pc refuse à tout prix de l'installer.

J'avais une " ancienne " version d'iTunes, que j'ai voulu mettre à jour, il refusait en disant que l'installation échouait, enfin je ne me rappelle plus trop du message d'erreur.

J'ai donc téléchargé moi-même 10.6 sur le site d'Apple, sauf que, à chaque tentative d'installation, voilà ce que je me tape. :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/10935145886049_itunes.jpg

Je n'avais JAMAIS eu ce type d'erreur auparavant, et j'installe chaque MAJ d'iTunes depuis 2008 sur ce même pc.. Alors c'est quoi le problème ?. :nonnon:

J'ai tenté de tout supprimer ( iTunes, Quicktime, Bonjour, Mobile Device machin etc.. ) mais ça change rien, j'ai essayé de vider le dossier " Temp ".. De reboot, j'ai même extrait l'archive iTunes avec winrar pour installer tout un par un, rien à faire il refuse.

à noter qu'en plus de l'erreur pour iTunes à l'installation, si je tente d'installer " Mobile Device " je sais plus quoi, il me met que je " ne dispose pas des autorisations nécessaires "... Alors que j'ai un compte admin.

Franchement je commence à désespérer, j'ai perdu mon ancien iTunes pour cette saloperie qui refuse de s'installer sans raison apparente, et en plus je suis totalement bloqué puisque je ne peux plus synchroniser mon iPhone, maintenant..

Personne ne connait une solution, ou la source même de l'erreur ?

Merci d'avance. :-)

ichecker
ichecker
Niveau 2
10 mars 2012 à 19:01:44

LOl je t'ajoute sur left4dead 2 (moi c "ytri17" mais je ne suis pas un kikoulol ne t'inquiète pas :) ) et je vois que tu aime Oblivion ( je suis un big fan ).
Sinon, j'ai eu un problème bien pire que toi pour itunes, un peu du même genre, et je l'ai résolu !

1)Télécharge Unistall tool et installe-le (en torrent ta la version payante gratuite c mieux)

2)Ensuite, sélectione tous les logiciels apple qui ont un rapport avec itunes et fait "suppression forcée" sa va éradiquer une bonne fois pour toute ces saloperies de logiciels ( désolé pour le langage mais quand j'ai eu ce problem, j'ai passé 2 jours à les résoudre :diable: )

3) télécharge une ancienne version d'itunes ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,41049.0.html (moi j'avai pris la 10)

4) installe-le puis supprime le comme indiqué au 2)

5) enfin,( :fou: ) télécharge et installe la dernière version en date et je pense que sa ira ! :peur:
Voila j'espère que sa t'aidera !

Amaelis
Amaelis
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:10:07

Le message d'erreur contenant "Processor" et "X86" me fait penser que ton OS est en cause.

La solution proposée par ichecker avec "Uninstall Tool" pourrait être la solution.

Autrement, comme toujours, la solution ultime reste le formatage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 14:52:34

Salut, eh bien j'ai testé ta méthode ichecker mais malheureusement ça n'à pas résolu mon problème, comme l'à dit Amaelis ça vient en effet de mon OS, c'est Windaube Update qui refuse de dl n'importe quelle mise à jour, mises à jour dont il à besoin pour autoriser certaines choses comme.. L'installation d'iTunes.

J'ai tout testé et rien n'y fait, je sais franchement plus quoi faire, un formatage n'est pas vraiment envisageable dans mon cas :ok:

Pour steam si tu veux mon ID, tiens :-p

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198022853917

Amaelis
Amaelis
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:43:03

Windows refuse de te faire les MAJ? j'ai du lutter pour qu'il arrête de les faire sur mon PC. :doute:

Au pire tu peux faire manuellement via le site Windows si tu as la référence exacte du patch qu'il te manque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 15:51:13

Déjà essayé, mais un peu long à résumer, j'ai tout détaillé sur un autre site, la flemme de tout retaper, je te passe le lien au cas où tu y verrais une solution ( j'envisage le formatage mais honnêtement, dans ma situation je vois pas comment ) :) :

http://www.gamerz.be/la-poubelle/t-gros-probleme-windows-update-275940.html

+ Ne pas faire attention à mon pseudo pitoyable sur ce site, je m'y était inscrit y à deux ans quand j'étais dans ma crise de tru3 r3b3l :nonnon:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment