Bonsoir à tous !
Voila, j'ai actuellement un Lg coockie en guise de téléphone, je trouve le tactile super pratique surtout pour les sms ( que j'utilise beaucoup ). Ce téléphone aurait pu me satisfaire à 100% mais 2 hic : le 1er est une souci quand on écrit justement un sms ( le mot entier se supprime bref ), et le second, écran petit je trouve...
Je suis passé avant ça par une copie de l'iphone, et niveau clavier pour écrire, y'a pas pire >_< !
Donc voila, je pense que je vais acheté la crème de la crème en matière de tél tactil : un beau iphone =D
Alors voila, je ne suis pas blinder de tune, donc déjà, le 3Gs, on oublie, trop chère ! Il me reste le V1 et le 3G. J'ai tout de suite pensé à la V1, moins chère ! mais un pote m'a dit qu'il était naze par rapport a la version 3G et ma conseillé de prendre ce dernier... Mais j'aurai aimé avoir des avis plus construit s'il vous plait ! Sachant que je sais que le V1 est plus gros, épais, que les plus récents, et que, par définition, il ne fait pas 3G, mais ça, je m'en fous, j'ai pas de forfait internet illimité etc, je veux juste un tactil propre grand et avec un clavier pour sms bien pratique ( j'ai testé celui du 3Gs est c'pas mal ! ).
Alors, quels sont les différences notables ? la qualité de l'écran tactil est-il le même ? les dernières appliquation sont-elles compatibles avec le V1 malgré un hardware moins performant que le 3Gs ( et donc peut être le 3G je sais pas ) ? etc..
Merci d'avance !