CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bumber ou pas Bumber ?

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:22:09

Bonsoir,

Voilà, on m'a commandé un iPhone 4S, et il se trouve, que sur le site, il proposait également le Bumber d'Apple (J'ai commandé sur le site officiel), alors mes parents ont décidé de me le prendre. J'ai reçu tout ça ... Satisfait ... Mais ... Hier, comme ça, je regarde les avis de l'accessoire, et je tombe de ma chaise, ça nique les contours de l'iPhone et tout ... Maintenant, je suis super réticent, et j'hésite à le mettre sur l'iPhone ... Je ne veux pas acheter une autre pochette, celle-ci a coûté 30 euros, quoi ... Cela serait du gâchis.

Je ne sais pas du tout comment procéder. Vous en pensez quoi ? Une astuce ? Merci. Bonne soirée.

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
01 mars 2012 à 20:51:06

Bonsoir, à la base le bumper était destiné à l'iphone 4 pour son problème d'antenne. Or il est vite devenu un objet a la mode et esthétique. Je n'ai pas de bumper pour te dire si c'est pratique, si ça protège donc sur ce point de vue je ne pourrais pas t'aider plus. Mais sache que j'ai un Iphone 4 depuis 1an et j'ai jamais mis de protection. il est nickel. Il suffit juste de le mettre dans la poche de ton pantalon sans clé ou autres. Après avec un minimum d'attention le tour est joué. Je trouve le look de l'iphone super joli donc c'est pour cela que je le protège pas. :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:24:23

Bumper*

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:32:00

Ouais, et donc ça craint tant que ça ?

labananaseitu
labananaseitu
Niveau 8
02 mars 2012 à 11:03:28

pas de bumper, j en ai eu 1 il a durer une semaine et il est parti a la poubelle, une saloperie, ca te nique l iphone et les boutons sont super durs a aller chercher, en plus je trouve que l iphone perd de son ergonomie.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:57:29

Dites, si je le mets 10 jours, le temps d'avoir une protection convenable ça nique ou pas ? Ou au-contraire mieux vaut rien mettre.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:48:03

Je ne croyais pas que ce je voyais sur les forums.
À cause de mon bumper j'ai fumé complètement le tout de mon ancien iPhone 4.
Ils ne vont d'ailleurs pas sur les iPhone 4s, j'ai pas essayé avec le mien je préfère une autre protection.

iTouchGamer
iTouchGamer
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:48:43

Retourne le à Apple :( fais toi rembourser, cette daube ne vaut pas le coup

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:54:48

Je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi ... Je ne sais pas comment faire. Le temps d'avoir une protection, si je le mets 3-5 jours, ça abîme ou pas ?

eltito
eltito
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:18:19

moi j'ai pensé à une idée, coller du papier sur le contour du iphone et mettre le bumper comme ça, protection, design sans scratch

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:58:48

J'ai tenté avec du scotch de peindre, le truc blanc, on verra ce que ça donnera. :/

http://imageshack.us/photto/my-images/832/img0246q.jpg/

dad
dad
Niveau 24
08 mars 2012 à 18:44:58

Jerry, mais pourquoi vouloir à tout prix mettre un bumper? :(

dad
dad
Niveau 24
08 mars 2012 à 18:46:17

J'ai un iPhone 4S depuis novembre et j'ai jamais mis de bumper, ça gache completement la beauté d'un iPhone et en plus ça l'abime. :(

Il faut un minimum prendre soin et faire gaffe avec ce genre de produit haut de gamme, pas besoin de bumper.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:13:22

En fait, c'est juste qu'on m'a offert l'iPhone, et qu'à la commande, ils ont déboursé 30 euros pour acheter ce Bumper, ça me fait un peu chier de pas le mettre, quoi. Je l'ai mis, et ça donne un aspect classe, je ne sais pas si mon truc va éviter de l'abîmer, mais je pense que c'est mieux que rien (fin', sans protection).

dad
dad
Niveau 24
08 mars 2012 à 19:32:48

Fais moi confiance, si tu prends soin de ton iPhone il n'aura jamais rien et c'est pas un bumper qui le sauvera si tu en prend pas soin ou s'il fait une sacrée chute.

Et en même temps acheté un bumper tout basique 30€ juste parce que ça vient de chez Apple c'est un peu se faire entubé pour rester poli... Il y en a de la même qualité voir mieux à la Fnac ou Surcouf pour 5/10€.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:19:28

J'étais pas derrière le PC à ce moment-ci, et je ne savais surtout pas encore que ça rayait l'iPhone, donc bon ... Ouais, en effet, enfin, ça semble si fragile que c'est difficilement imaginable sans rien.

eltito
eltito
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:26:48

questions, tu dois mettre le ruban sur ton iphone lui-même, en mettre sur le bumper ne change rien, je l'ai fait moi même et j'ai quand même eu une marque avec mon ancien iphone 4

iTouchGamer
iTouchGamer
Niveau 6
08 mars 2012 à 22:10:59

Si tu l'as pas ouvert, t'aurais pu le revendre à quelqun :ok:
Sinon, les rayures sont pas flagrantes mais c'est embêtant, il pers de sa valeur :ok:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:48:56

Merde, t'as déjà testé et pas concluant ... Enfin, ça fait beau, et là c'est le temps que je trouve une protection.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment