CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce normal ? (Ipod touch)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 21:37:56

Que la batterie de mon Ipod TOuch se décharge super vite ?

shila
shila
Niveau 10
27 février 2012 à 21:44:15

tout depend de ton utilisation...
detail stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 21:50:43

Je le charge a fond
Je joue a un jeux pendant 20 minutes
Et la batterie est complétement faible

K-Soulay
K-Soulay
Niveau 10
27 février 2012 à 21:53:29

Baisse la luminosité. :ok:

Je mettais la luminosité au max avant et maintenant je la met au minimum.

La batterie tient 3-4 fois plus longtemps.

Tu joues a quel jeu?

xNoctis
xNoctis
Niveau 6
28 février 2012 à 17:23:40

Faudrait peut-être savoir quel iPod touch tu possèdes :hap:

Azkunki
Azkunki
Niveau 6
28 février 2012 à 18:11:21

J'ai le même problème avec mon iTouch 3G. C'est depuis que je suis passé en iOS 5.0.1 (version précédente : 4.3.1) que ça me fait ça.
Pourtant ma luminosité ne dépasse que rarement les 20-30% et je n'ai activé ni iCloud, ni bluetooth, ni la définition du fuseau horaire (qui bouffe énormément de batterie apparemment. Pour le désactiver : Réglages :d) Service de localisation :d) Services système. Je vous conseille aussi d'activer "Icône de la barre d'état" pour savoir quand la localisation est utilisée par quelque chose).

@K-Soulay : Aucun jeu n'est aussi énergivore, ou alors il est vraiment mal foutu :-))) Et puis il devait parler de n'importe lequel des jeux qu'il possède.

Il y a un mois, j'ai trouvé un site avec un truc comme 18 astuces pour économiser de l'énergie. Je vais voir si je peux pas le retrouver,

Azkunki
Azkunki
Niveau 6
28 février 2012 à 18:18:36

Enfin je veux dire que sur un site, j'ai trouvé un article dont le titre est quelque chose comme "18 astuces pour économiser de la batterie" :-)

Dsl pour double-post

Azkunki
Azkunki
Niveau 6
28 février 2012 à 23:15:05

C'est bon, je l'ai retrouvé : http://www.comment-economiser.fr/comment-economiser-batterie-iphone.html
Pour chaque astuce, il y a un lien vers une autre page. Je vous conseille de bien les lire toutes en entier, il parle parfois d'autres astuces (mais je ne me souviens plus si elles sont également pour la batterie. Normalement, oui)

En même temps, j'ai aussi trouvé ce site avec des astuces spécifiquement pour ceux qui sont en iOS 5 (mais il y a quelques trucs applicables sur des versions antérieures) : http://www.winmacsofts.com/2012/02/10-astuces-pour-economiser-votre-batterie-sous-ios-5/

Un dernier truc dont j'ai oublié de parler tout à l'heure. Les jeux utilisent pas mal de batterie, et la batterie restante de la barre de statut (en haut) fait, en fait, une estimation du temps qu'il reste à la batterie suivant la consommation moyenne des quelques dernières minutes en énergie. Donc quand tu sors d'un jeu et que ta batterie est passée au rouge entre-temps (depuis pas trop longtemps, bien sûr), tu la verras retourner dans le vert (un jour elle est même remontée à la moitié avec moi).
Si vous avez le pourcentage de la batterie, vous pourrez aussi l'observer même si ça reste dans le rouge.
Mais si au bout de 20 minutes de jeu tu es déjà dans le rouge, c'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part quand même.

Azkunki
Azkunki
Niveau 6
29 février 2012 à 15:07:48

Apparemment il y a aussi quelques problèmes pour la batterie avec iOS 5. L'iOS 5.0.1 était censé le régler mais ce ne fut pas le cas, donc ce serait pour la 5.0.2

Mais en attendant, il y a toujours les astuces pour augmenter l'autonomie de la batterie. Moi j'ai l'impression de voir déjà de beaux changements, ça doit faire 30-45 minutes que j'ai fini de charger la batterie, et depuis je m'en sers sur internet. Le niveau de la batterie n'est toujours pas descendu (je ne peux pas être plus précis parce que je suis sur un iPod Touch 3G et que je ne suis pas jailbreaké, donc je ne peux pas voir le pourcentage).

Azkunki
Azkunki
Niveau 6
03 mars 2012 à 10:03:41

:up:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment