En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Whatsapp pas compris
Tchoukard
Niveau 6
25 février 2012 à 23:43:43
Bonsoir,
voilà j'ai un iphone 4 avec une carte sim free (2€ /mois ) et je voulais savoir si je télécharge l'application Whatsapp j'aurais une surprise sur la facture ou est-ce que c'est totalement gratuit ?(l'application à 0.79€ je peux l'avoir gratuitement grâce à vous voyez ce que je veux dire ^^)et car j'utilise la wifi chez moi. je peux envoyer des sms gratuitement à des gens qui n'ont pas l'application ?
Merci beaucoup.
bl4ckp0d
Niveau 7
26 février 2012 à 00:06:32
Tu peux mais fais attention a enlever le data la journée sionn bonjour le hors forfait Sinon prend un vrai for fait, car un iphone sans internet...
Tchoukard
Niveau 6
26 février 2012 à 00:12:46
Ok merci, donc je viens de désactiver la 3G et les données cellulaires de mon iphone, maintenant avec Whatsapp je peux envoyer des sms gratuitement à qui je veux c'est ça?
-_Kev002_-
Niveau 10
26 février 2012 à 00:13:40
Beh tu dois être connecté à Internet... Wifi ou Edge pour envoyer un message à une personne qui possède lui aussi WhatsApp.
Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que c'était...
Amove
Niveau 13
26 février 2012 à 00:16:44
Deux fois que tu te vantes d'avoir obtenu l'appli gratuitement. C'est du piratage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.