Non mais prends un iPhone 4S. Le proco double-cœur 1 GHz n'est pas là pour faire joli, l'an prochain l'iPhone 4 commencera à être dépassé en plus de ça. Certains diront que Siri est disponible sur iPhone 4. Oui mais non. On peut l'installer, mais d'une c'est chiant et de deux c'est complètement con étant donné que le traitement du son n'est pas fait de la même façon sur l'iPhone 4 et l'iPhone 4S (ce pourquoi Apple n'intégrera Siri ni dans l'iPhone 4 ni dans l'iPad 2).
Donc si tu veux Siri, laisse tomber l'iPhone 4. Mais bon j'ai un iPhone 4S et je n'utilise pas Siri autrement que pour faire le con ou pour le tester… Moi j'te conseille quand même un iPhone 4S, surtout pour la caméra enregistrant nativement en full H.D.
Enfin bref : prendre un appareil presque obsolète, c'est franchement con. Tu devras vite le changer si tu veux rester "à jour", et ça te coûtera plus cher que prévu au final. Après à toi de voir, mais moi j'avais prit un iPhone 3GS quand l'iPhone 4 venait de sortir et je l'ai très vite regretté.