CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPad : Ma question.

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
03 juin 2010 à 17:58:22

Salut tout le monde :)

Voilà cet été je pense m'acheter un iPad, et je m'adresse donc à vous, possesseurs d'iPad :)

Donc je l'aie testée une bonne heure cet après midi, et je voulais savoir si vraiment ça valait le coup, ayant déjà un iPod Touch, un MBP et un iPhone :o))

Donc si quelqu'un est dans la même situation que moi, qu'il me donne son avis, merci :-p

resk-p
resk-p
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:34:45

ben si tu le veut tu l'achetes si tu veux pas tu l'achetes pas

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:17:24

William>> Quand tu l'as tester, tu l'as trouvé très convaincant? :)

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:31:20

william

je cite : tu possèdes un ipod touch , un iphone et un mac book pro !!

as tu réflechies vraiment si tu en avais besoin ? ou alors tu cherches à quoi il pourrait te servir??

Franchement tu pourrais te contenter d'un mbp et d'un iphone.. :sarcasti:

et tu voulais dire quoi par convaincant ?

la seule chose qui me fait envie avec cette tablette cest de pouvoir lire bcp de lire et de manga..

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
03 juin 2010 à 21:46:29

Ben si je la prends je vends mon iPod, j'en aurais plus du tout besoin.

Elle me servira surtout en 3G, n'ayant pas Internet sur l'iPhone, beaucoup de jeux et de vidéos :-)))

J'ai pensé à 64Go 3G, enfin ceux qui l'ont, a l'usage quotidien ça donne quoi ?

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:55:12

Moi a ta place je l'acheterais, l'iPad offre une navigation sur Internet beaucoup plus agréable que sur un ordinateur ou un iPhone.

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:55:49

Même une navigation en général

marpat
marpat
Niveau 14
03 juin 2010 à 22:01:16

Jetais un peu Dan la même situation matérielle que toi :
iMac
iPhone
Mbp 17"

je ne joue pas du tout ni sur mes ordinateurs, ni sur mon iPhone (j'ai une Xbox 360 qui me suffit largement pour le peu que je joue)

je me suis acheté l'ipad pour essentiellement faire de la bureautique (iwork) de l'Internet, mes mails..
J'ai donc revendu mon mbp 17" qui faisait doublon dans ce genre d'utilisation.. L'estimant trop puissant pour ce que j'ai a en faire, j'ai donc préféré le revendre..

Pour toi tout dépend si tu as un ordinateur fixe ou uniquement le mbp.. Si tu as un ordinateur fixe, le mbp me semble de trop, si tu n'as pas d'ordinateur fixe, l'iPod n'est peut être pas nécessaire (quoique pls pratique en tant que lecteur mp3)

Malheureusement on ne peut avoir qu'un avis extérieur, seul toi peut dire si tu as besoin de tout conserver ou non, et si tu as vraiment besoin de l'ipad..

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
03 juin 2010 à 22:12:10

Nan pas d'ordi fixe :o))

Mais tu en est satisfait ? J'ai envie de la prendre, mais j'ai peur d'être déçu avec le temps :(

Enfin bon je pense avoir sufisament d'éléments déjà, assez de gens en sont très satisfaits :p)

Et le mbp ne fera pas doublon (photoshop, développer des apps iPhone :-))) )

Merci de vos réponses en tout cas :p)

banabusif4
banabusif4
Niveau 7
03 juin 2010 à 23:13:49

un iphone le détrone...

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:45:55

J'ai un iMac, un MacBook, un iTouch, un iPod nano, un iPod Shuffle, un iPhone mais j'ai commandé l'iPad.

T'as beau avoir beaucoup de produit apple cette marque c'est presque une religion, ils sortent quelque chose je me sens obligé de l'acheter. Regarde les vidéos de l'iPad sur le site apple elles sont très convaicantes :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
04 juin 2010 à 00:11:20

Oui, j'en suis complètement satisfait. Je ne regrette pas du tout mon mbp 17".. J'avais un peu peur du clavier et de iwork mais franchement, je vais aussi vite à faire mes documents qu'avec mon iMac

pour ce qui est du surf, c'est vraiment une expérience particulière : quelque part tu découvres une nouvelle manière de naviguer mais en même temps, c'est très naturel et t'as l'impression d'avoir fait ça toute ta vie..

Comme souvent avec les macs : lorsque tu veux faire quelque chose, t'as pas besoin de faire des choses farfelues pour faire ce que tu veux faire (comme cliquer sur un bouton "démarrer" lorsque tu veux éteindre ton ordinateur.... Ahhh windows...) t'as juste à te demander "comment je le ferais naturellement?" et tu le fais.. C'est pareil sur ipad..

Bref, tu le comprendras, j'en suis plus que satisfait !

Et pour ce qu'on peut lire plus haut : dire qu'un iPhone le "détrône"............. Ça a beau être un très bon appareil, comparer le surf sur iPhone et ipad est tout simplement de la pure connerie et de la mauvaise foi

bibout
bibout
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:37:19

Oui le surf sur ipad est vraiment excellent, mais bon après sa reste un plus! je dois avouer quand meme avoir du mal à surfer sur iphone depuis que j'ai l'iPad.

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
04 juin 2010 à 07:24:01

Ok c'est bon, la nuit porte conseil et je viens de lire vos messages, je suis convaincu :p)

Reste plus qu'a voir si je prends 3G ou pas :o))

Et ouais, Apple = religion des fois :rire:

Merci

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
04 juin 2010 à 07:27:54

Ah et encore une chose !

Si je la prends, c'est en Suisse, les économies sont considérables. Je marche 2km et j'y suis :ok:

Mais habitant en France, une sim Orange fonctionnera ? Puis si je passe des vacances chez la famille en Suisse, je pourrais y mettre une sim Swisscom ou Orange CH ?

Enfin en gros :d) L'iPad 3g est-elle désimlockée d'origine ? :o))

Merci. :)

sylar133
sylar133
Niveau 7
04 juin 2010 à 10:35:22

a combien sont les abonnements pour l'ipad ?? car cet appareil m'interresse vraiment ! méme si j'ai dejas un imac et un mbp ...

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
04 juin 2010 à 10:41:14

Sylar133 ->

Les Offres de SFR :

La première coûte 9,90 €, elle permettra trois jours de connexion, mais la limite quotidienne est de 75 Mo. Le calcul des trois jours démarrera après la première connexion. C

La deuxième est facturée 14,90 € par mois pour 250 Mo. Cette formule ne sera en vente qu’à compter du 22 juin.

Cependant, il y a aura des recharges 24h (et toujours 75 Mo de limite) pour 6€.

Enfin, on a un forfait mensuel « illimité » à 29,90 € (avec en fait un quota de 1 Go et un débit réduit au delà).

Pas de réductions pour ceux qui sont déjà clients.

et les offres orange :

Forfaits Orange :

Deux forfaits bloqués sont prévus :

Le premier forfait à 10 € est limité à 200 Mo par mois, avec . Le tout en France métropolitaine. Un volume qui selon les estimations d’Orange équivaut à 13h de surf (hors Streaming).

Pour 39 euros par mois, le « forfait 2 Go pour iPad » offre comme son nom l’indique un quota de 2 Go en 3G, avec également le WiFi illimité dans les hot-spots Orange.

Orange n’utilise pas la notion d’« illimité » pusique la connexion est bloquée au terme du quota, et non bridée comme elle peut l’être sur les forfaits dits illimités. Une recharge de 300 Mo à 10 euros valables un mois seront d’ailleurs proposées (une seule par mois), et pourront à terme être complétées par d’autres plans tarifaires.

A noter qu’une réduction mensuelle de 15% sera appliquée sur ces forfaits Orange pour iPad si l’on a déjà un abonnement mobile chez l’opérateur (sauf Mobicarte). Soit une remise de 1,50 € pour le premier forfait et 5,85 € sur le second.

Source : http://iphoneaddict.fr ;-)

sylar133
sylar133
Niveau 7
04 juin 2010 à 10:44:20

merci Zoran_zoran donc moi je suis déjas client sfr ( mobile et internet ) l'abonnement mensuel ne sera pas " brider " pour moi au dela de 1go ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment