En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au secours !!! rayures ...
WOWY
Niveau 5
31 juillet 2009 à 17:50:07
Bonjour, j'ai mon iPhone 3G depuis 3 mois et il est deja tout rayé au dos, comment enlever les rayure ??
Nuget-70
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:53:25
Prend ton chalumeau et passe ton iPhone sur la flamme 5 secondes maximum puis crache dessus pendant 1 minutes 10 seconde et 34 centièmes et après il y a plus qu'a frotter avec une éponge côté scratch bien sur
Je rigole bien sur ne fait pas ça
WOWY
Niveau 5
31 juillet 2009 à 17:58:07
Euh ... plus sérieusement ya pas de solution ??
Nuget-70
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:00:57
A chaque question con, une réponse con j'ai envie de dire
vittel31
Niveau 6
31 juillet 2009 à 18:03:54
Si c'est pas plus gros qu'une piece de deux euros, carglass peut s'en occuper sans que tu debourse un seul euro !
Non moi j'ai eu mon ipod touch rayé, j'ai fais jouer le SAV ( fnac très bon SAV, j'en ai eu un new en 5 jours ) puis a mon nouvel ipod j'y ai mis du ruban adhésive stcotch qui ne s'étire pas et qui ne laisse pas de traces de façon a en faire un film protecteur. Certe pas très esthétique mais très bon marché et très efficace !!
[Esclave-Man]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 19:10:48
Vittel comment tu peux faire marcher le sav pour des rayure? Sa minteresserai ^^
321iom
Niveau 35
31 juillet 2009 à 19:35:34
Sors ton iPhone dans le 93 en criant "on entend vachement mieux avec mon iPhone nouvelle génération" Après t'as plus qu'a faire marcher l'assurance et un tout neuf ;)
Mooglie49
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:40:41
Les petites rayures sont inévitables... Après, à toi d'en prendre soin (par exemple dans une chaussette, je cautionne le fait que les housses sont parfois un peu chiantes) mais ne t'attends pas à éviter les micro-rayures qui sont malheureusement inévitables sur les 3G comme sur les iPod Touch.
WOWY
Niveau 5
31 juillet 2009 à 20:31:29
Ok, bon sinon sa peut passer en sav ?
Nuget-70
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:35:06
Heu, je pense pas, si Apple changeais les iPod Touch rayés, ils devraient tous les changer
A mon avis, vittel31 raconte un peu des fakes, il y a rien à faire contre els rayures, à part les cacher avec une protection
[Esclave-Man]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 20:49:28
Mooglie tu a quand même des micro rayure si tu le laisse dans une protection tout le temps?
vittel31
Niveau 6
01 août 2009 à 00:09:49
HAHAH mais je vous ai pas précisé enfaite mon Ipod ne marché pas, je n'ai pas fais joué le SAV exclusivement pour les rayures. D'ailleurs un bug très bizarre. Enfaite je dormais et lorsque je me suis réveillé, j'ai voulu mettre une musique ET là, il reboot et lorsque la pomme survient, il commence a faire le bruit d'un crépitement très léger et l'écran se mis a se remplir d'un liquide ( je sais pas si s'était un liquide mais sa en avait complètement l'apparence )comme du café qui remonte dans un sucre. TRÈS bizarre est ce arrivé a quelqu'un d'autre ?
ET JE VOUS PROMETS QUE LE SCOTCH SUR LA FACE ARRIÈRE ÉVITE COMPLÈTEMENT LES MICRO RAYURE !!!!
Mooglie49
Niveau 10
01 août 2009 à 00:16:22
Supprimer ce message [Esclave-man] Voir le profil de [Esclave-man]
Posté le 31 juillet 2009 à 20:49:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mooglie tu a quand même des micro rayure si tu le laisse dans une protection tout le temps?
Moi oui quelques unes (mon iPod Touch est dans sa housse quand je ne m'en sers pas, je le sors quand j'en ai besoin). Je connais quelqu'un qui a toujours laissé son iPod Touch dans une housse porte-feuille avec laquelle on peut utiliser l'appareil sans le sortir, eh ben il a quand même quelques micro-rayures dues aux petites poussières qui s'accumulent entre la housse et l'arrière. Enfin je parle pour les iPod Touch, les iPhone ont l'air déjà plus difficiles à rayer.