Bonjour à tous ! 
Alors voilà je vous explique mon problème.
Y a 3 semaines maintenant j'ai reçu mon iPod touch 4g, et un peu avant de le recevoir j'avais bien préparé ma bibliothèque iTunes : j'avais transféré les musiques de mon PC vers iTunes, rectifier comme il faut tous les titres, chanteurs, albums, année de production, genre, jaquettes etc, pour avoir des albums parfaits, et j'avais tout transféré sur mon iPod.
Le problème c'est qu'il y a un peu plus d'une semaine j'ai choppé un cheval de troie, je l'ai éliminé etc, j'ai faillis perdre mon PC mais j'ai réussis à m'en débarrasser.
Le problème c'est que ma bibliothèque iTunes ben, maintenant elle est vide, il y a plus rien...
J'ai pensé à synchroniser mon iPod avec iTunes donc pour tout remettre mais j'ai réalisé juste avant qu'en réalité ça allait tout effacer de mon iPod.
Bref j'ai plus rien sur iTunes, j'ai ma bibliothèque sur mon iPod, et je veux la transférer sur iTunes, ou au moins sur mon PC et la renvoyer sur iTunes, avec les jaquettes et toutes les modifications que j'y ai apporté.
J'ai toujours les dossiers originaux avec la musique sur mon PC, mais je me vois pas rectifier à nouveau les titres, albums, genre, etc, de mes 1000 musiques.
Alors voilà je voulais votre avis, je m'y connais pas trop trop avec iTunes...
Y a moyen de tout transférer vers iTunes? ou mon PC?
J'ai lu qu'il y avait des logiciels pour passer outre iTunes, pour gérer son iPod sans iTunes, ou pour transférer de son iPod vers iTunes, etc...
Voilà merci de votre aide, je voudrai savoir s'il y a une solution, ou si vous avez des infos,ou si je dois tout recommencer depuis le debut, retransférer mes musiques vers iTunes et les rectifier... J'aimerai éviter cette solution là.
Voilà j'attend vos réponses !