CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualité mp3

Worias
Worias
Niveau 7
27 juillet 2009 à 18:36:05

Bonjour,voilà je me demandai si l'iPhone a ce jour restait l'un des meilleurs mp3 du marché surtout concernant sa qualité du son?

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:53:26

La qualité du son, je ne pense pas.

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2009 à 19:05:35

pour avoir un meilleur son il faut téléch l'application volume boost dison pour augmenté le son des écouteur ensuite prend pas les écouteurs d'origine apple c de la merde rien que du son aigus

Prend un casque acoustique crois moi la différence est énorme bcp plus fort et un son don les basse son meilleur avec un son acoustique et la tu aura le plaisir d'écouté tes music

pour info j'ai pris un casque logitech et j'en suis ravis

Worias
Worias
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:12:33

Je parle pas du niveau de son des haut parleur mais avec des écouteurs.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:19:54

Non, c'est loin d'être le meilleur, d'une mauvaise qualité sonore, Apple arrive aujourd'hui à faire quelques choses de correct mais encore loin de Creative et Samsung :ok:

Mais dans tous les cas pour un rendement maximum, il faut investir dans un bon casque ou de bon intras sinon, avoir le MP3 possédant la meilleur qualité du marché en rendu sonore et des écouteurs à 2e de chez Super U, ça sert à rien :fier:

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:56:23

Il a une qualitée de son correcte, sans plus quoi.

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:28:18

Moi j'ai un casque WESC :noel: et il va très bien, il est bien équilibré niveau basses/aigus :-p

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:35:34
  1. Sourd_Noix Voir le profil de Sourd_Noix
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 19:56:23 Avertir un administrateur
  3. Il a une qualitée de son correcte, sans plus quoi.

Ouai voila, n'y plus n'y moins :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2009 à 21:38:12

je n'ai pas testé le son des hp vu que j'ai un ipod touch V1 et donc aucun son externe mais j'ai entendu dire que le son n'est pas fameu, donc oui les son d'autre mp3 son meilleur, mais je sais qu'il existe une application pour augmenté le son externe que j'ai vu sur iphonegen donc si cela peu t'aidé va voir sur le site

marpat
marpat
Niveau 14
27 juillet 2009 à 22:29:25

Depuis quand la qualité du son est forcément en rapport avec le volume du son ???

La qualité sonore des ipod, quels qu'ils soient est très bonne. Là où c'est moins bon c'est au niveau des écouteurs. Donc oui, la qualité MP3 est bonne, voire très bonne (plutôt la moyenne haute de ce qui se fait à l'heure actuelle) mais oui il te faut changer les écouteurs (shure, sennheiser, AKG, etc... des vraie marqes d'écouteurs quoi..)

Worias
Worias
Niveau 7
27 juillet 2009 à 22:53:20

Merci marpat c'est vrai que je trouvais cela bizarre que certain faisait allusion au volume alors que je parlais de la qualité du son elle même quelle que soit le volume.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:59:59

http://mp3.generationmp3.com/2008/04/28/15-baladeurs-mp3-classes-suivant-leur-qualite-audio/

Tiens, un petit test, cela date d'un an et il prend en compte l'iPod Touch 1G, mais depuis, Apple n'a pas fait de grosse amélioration de ce côté^^

On vois bien que niveau son, c'est moyen (et pas bon comme vu plus haut) mais bon, cela reste correct x)

Worias
Worias
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:05:25

Donc d'après toi Nuget,la qualité audio de l'iPHone 3gs n'est trés bonne?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:35:24

C'est pas qu'elle n'est pas très bonne, elle est juste correct, sans plus.

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:26:29

Même avec un bon casque ou autre le son n'est pas super bon, on est loin de certains lecteurs genre Cowon (Rien que ma psp a une meilleure qualitée sonore je trouve...)

barnabay
barnabay
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:31:30

j'ai du mal a comprendre en quoi le son peut varier d'un appareil a l'autre, vu que l'appareil se contente de lire un fichier informatique...

quelqu'un pourrait me dire ce qui fait varier la qualité du son ?

parceque j'ai encoder mes musiques en haute qualité et j'ai de très bons écouteurs, et honnêtement le son est excellent...

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:37:45

Les composants :(

barnabay
barnabay
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:43:11

mouais

les composants pour une chaine hifi, je veux bien, la lentille laser, les sorties les élément haute fidelité, mais sur un lecteurs MP3 je vois pas trop en quoi ces éléments peuvent avoir de l'importance
a mon avis j'ai l'impression que c'est l'absence d'égaliseur manuel sur les ipod qui a une réelle incidence
a moins que quelqu'un n'est une meilleure explication ... ?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:51:58

Je pense aussi que c'est du au manque d'égalisateur.

Après, avec un bon casque + une musique au bon format et bien encodée, il y a un bon son mais il y a mieux ailleurs.

Je pense que les composants peuvent avoir aussi une incidence sur la qualité, un peu comme sur les sortie jack des casques, une fiche dorée permet un meilleur rendu qu'une fiche argent et bien là, il doit aussi y avoir des choses comme cela mais je n'en suis pas expert.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment