CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android demain

mal1k
mal1k
Niveau 7
30 décembre 2011 à 18:46:57

Voilà ce à quoi pourrait ressembler l'un des launcher Android demain, et autant dire que ça promet.
Je sais que vous êtes sous iphones, mais je me suis dit que ça pourrait être intérrèssant pour un possesseur d'iphone 4 ou 4s de voir ce que proposera bientôt Android en terme de launcher :) :

http://www.youtube.com/watch?v=SYzYQ6YtepU&list=FLVnSFkjDL_eOLMFN4UAVzfg&feature=mh_lolz

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
30 décembre 2011 à 18:54:26

Bien que je pense que c'est un Fake/que ça n'arrivera pas avant 3 ans, j'imagine que ça va bien laguer du coté des androidphone :noel:

Top des commentaires

hoho ios users don't be jealousy....

Altairtim il y a 4 jours 6

:d) Cette haine intrinsèque des AndroidUsers :rire:
Mais si ça se concrétise, j'irais le m'acheter je pense (Encore que... si le Store suit la cadence !)

mal1k
mal1k
Niveau 7
30 décembre 2011 à 19:01:28

T'as rien trouvé de mieux que crier au fake et d'essayer de piocher des commentaires de crétins pour discuter de la vidéo ? :)

Pour ce qui est du fake, pourquoi ça ? Il existe déjà des launchers 3d très performant depuis plusieurs mois, comme SPB Shell 3d, qui tourne très bien sur les doubles coeurs.
Concernant le launcher de la vidéo, il est encore en développement, et je pense qu'il est prévu pour la vague de smartphones Android Quad-core qui va arriver durant l'année 2012. En tout cas je trouve ce launcher magnifique, s'il sort même à 10 euros je le prends.

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
30 décembre 2011 à 19:06:20

mal1k
Posté le 30 décembre 2011 à 19:01:28
T'as rien trouvé de mieux que crier au fake et d'essayer de piocher des commentaires de crétins pour discuter de la vidéo ?

Pour ce qui est du fake, pourquoi ça ? Il existe déjà des launchers 3d très performant depuis plusieurs mois, comme SPB Shell 3d, qui tourne très bien sur les doubles coeurs.

:d) De telle vidéo, il y en avais pas mal sur l'iPhone avant et aucune ne s'est concrétisé...

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
30 décembre 2011 à 19:06:52

Ah oups... "j'irais me l'acheter"

mal1k
mal1k
Niveau 7
30 décembre 2011 à 19:08:30

"De telle vidéo, il y en avais pas mal sur l'iPhone avant et aucune ne s'est concrétisé... "

C'est peut-être la diffèrence entre apple et android. Va donc voir ce qui se fait déjà actuellement avec des custom rom et des launchers puissants. Cette vidéo n'a rien d'exceptionnel, elle est dans la continuité de ce qui se fait aujourd'hui sur Android.

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:08:58

Si le store suit? Le Market est presque au même niveau que l'AppStore et il se développe plus vite que ce dernier : plus de quatre milliards de téléchargements ont été faits en six mois, sur plus de 10 au total.

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
30 décembre 2011 à 19:13:52

Linkarb
Posté le 30 décembre 2011 à 19:08:58
Si le store suit? Le Market est presque au même niveau que l'AppStore et il se développe plus vite que ce dernier : plus de quatre milliards de téléchargements ont été faits en six mois, sur plus de 10 au total.

:d) La quantité ne fait pas la qualité. Avec sa politique de passoire, Android a beaucoup d'appli sur son Store mais de qualité très faible en général. Les malwares trainent en nombre sur cette plateforme, et il a des centaines de fois des apps équivalente...
Non, l'AppStore est encore loin devant l'Android Market sur la qualité. Il n'y a réellement que Microsoft qui tente de crée un Market de se niveau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment