CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forfait quantité MO

phenom59
phenom59
Niveau 6
30 décembre 2011 à 11:44:38

Bonjour , Je voulais savoir si c'est vraiment faisable 250 mo par mois avec mon forfait et l'iphone 4s , Enfin a part quelques site de quote , un tour sur un traducteur , internet vite fait etc, est-ce que 250 mo me suffira ?

keazo
keazo
Niveau 5
30 décembre 2011 à 11:53:07

Nan c est vraiment trop petit sa équivaut à 10 heure même pas de navigations sans conté su il se connecte tous seul à internet si tu veux que ton iPhone te serve à quelque chose pck si tu prend un iPhone avec 250 mo de bande passante autant prendre un Nokia 3310 . Le minimum c est 500 mo si tu veu que ton iPhone te serve un minimum

IceTea
IceTea
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:59:20

Un gadget intéressent pour savoir ce que tu peux faire avec 200 MO (et non 250 mais c'est pour te donner une idée).

http://www.uc-orange.com/usages/estimation_data_mobile/consommation_sur_mobile_forfaits_bloques_M6.html Règle les flèches en fonction de ce que tu fais.

hookeye
hookeye
Niveau 2
30 décembre 2011 à 12:00:41

Personnellement j'ai un iPhone 4 et 200mo d'internet/mois, je ne les dépasse pas. Il suffit juste d'avoir le wifi chez soi, sinon pour des petites connexions quotidiennes sans wifi c'est possible. Bien sur c'est pas beaucoup, avec 500mo ou 1go (ou même 2go) t'es plus à l'aise mais pour une petite utilisation 250 mo ça se fait.

Par contre je coupe ma 3G et mes données cellulaires quand je ne veux pas que mon iPhone se connecte automatiquement et me bouffe des mo.

phenom59
phenom59
Niveau 6
30 décembre 2011 à 12:11:52

Ben c'est vraiment occasionnel quand je surf en 3g ... , je m'en sers vite fait pour quelques appli , sinon j'ai très souvent accès a des réseaux wifi .

Facebook de temps en temps

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:23:25

Que tu t'en serve c'est une chose, mais il y'a pleins d'applis qui se connectent sans forcément que "tu t'en serve". Mais bon si tu as souvent accès au wifi et que tu penses à bien fermer les applis, ça doit le faire.

Mais bon il faut bine aussi prévoir que ta consommation risque d’augmenter au fur et à mesure que tu trouveras de nouvelles utilités à ton iPhone.

phenom59
phenom59
Niveau 6
30 décembre 2011 à 12:30:44

J'ai l'iphone 3gs et je suis toujours en Edge , je surf a peine 1 h par mois via les réseaux mobile ( j'ai souvent accès a du wifi , de plus je suis chez SFR donc wifi gratos a beaucoup d'endroit ) , Hookeye , selon ton site je suis largement bon , on peut pas savoir combien de MO on consomme par mois ?

phenom59
phenom59
Niveau 6
30 décembre 2011 à 12:31:41

Et j'ai déja un Iphone mais le 3G , le fait je changer de forfait vas me permettre d'avoir une offre pour avoir le 4S

phenom59
phenom59
Niveau 6
30 décembre 2011 à 12:32:13

Retiré les donnée cellulaire coupe juste accès a internet mais pas au sms , appel etc ?

hookeye
hookeye
Niveau 2
30 décembre 2011 à 13:22:23

Non en coupant tes données cellulaires tu ne coupe pas la reception et l'envoi de sms ou d'appels mais si tu veux envoyer des Mms faut les réactiver le temps de l'envoi. Par contre je ne voudrais pas dire de bêtises mais on ne peut pas couper la 3G et les données cellulaires sur le 4s il me semble... À vérifier :ok:

Sinon si tu es chez orange grâce au #123# tu peux voir ta consommation de mo petit à petit. Ça doit également y être chez les autres opérateurs.

phenom59
phenom59
Niveau 6
30 décembre 2011 à 13:55:33

Je suis chez SFR , je vais tester , je pense pouvoir survivre avec 200 mo x) , Merci pour votre aide .

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android