Bonjour, je viens vous présenter un jeu iPhone/iPad/iTouch nommé Turf Wars. Pour les connaisseurs il ressemble a Guerre des Gangs (vieux jeu fb) dans lequel vous remplissez des missions ou attaquez d'autres joueurs. Ce qui fait le gros atout de ce jeu c'est qu'il utilise le GPS (google maps). Ainsi vous allez pouvoir prendre et contrôler de vrais territoire (par exemple votre cartier IRL, votre lycée etc...) Plus votre niveau va augmenter plus vous pourrez avoir de "turfs" (territoires) et ainsi augmenter votre income. Ce jeu stratégique est vraiment différent des autres du même style et amène la réflexion un minimum. Jouez entre amis pour contrôler votre ville ! Ce jeu est d'autant plus intéressant qu'il n'est pas très connu en en France et notamment dans les villes de provinces.
Enfin, il est gratuit, vous pouvez cependant acheter des "points de respect" qui vous donneront quelques avantages sur le court-terme. Enfin sachez que la plupart des joueurs ne payent pas et se contentent des points gagnés chaque jour en regardant une vidéo, ça aide les développer.
Si l'envie de nous rejoindre vous prend, dans la case parrainage ajoutez moi "ZER" ça vous permettra de commencer avec un petit bonus de points, et sachez que je suis ouvert à toutes questions.