Salut à tous,
Je poste à nouveau pour un souçis avec Itunes ... J'ai un ipod touch v4.
J'ai enfin réussit à le faire fonctionner sur une session ( j'avais posté à ce sujet, j'expliquerais plus tard ).
J'ai mis la mise à jour en route de l'IOS5, tout se déroule normalement puis on me dit qu'il manque 2Go libre sur le disque dur pour continuer et que si je continue sans rien effacer je perdrais tout mes fichiers multimédias.
J'en supprime 3 pour être sûr et je fais continuer ( mais mon disque dur ne les a pas comptabilisés et donc enlevés, j'ai vu ça seulement après ).
Bref tout se déroule tranquille, puis là bam quand je synchronise j'ai le message "L'ipod "X" ne peut être synchronisé. Vous ne possédez pas les autorisations d'accès pour cette opération" ... excellent donc voila j'ai plus de musique, plus rien, et bientôt voyage de 10h de voiture, ça s'annonce vraiment bien.
J'ai fais "autoriser mon ordianteur" et rien ne change ...
Après j'ai "appliquer" musique au lieu de "synchroniser", ben j'en ai 50 qui se sont synchronisés sur 1200 ... Tandis que les applications se sont bien toutes synchronisées ... sur itunes car sur l'ipod j'ai rien du tout.
Quand je branche l'ipod à itunes, dans "appareil" j'ai bel et bien toutes mes musiques vidéos et compagnies complètes tout en ordre, et lorsque je synchronise ben voila plus rien ...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Itunes ... j'en peux plus, j'ai que des souçis avec ... quand ça marche ça passe mais quand il y a un souçis ... c'est la mort.
Merci à tous d'avance, bonnes fêtes à tout le monde.
Thibault