CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Informations

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
16 décembre 2011 à 21:27:33

Bonsoir,

voilà je voulais savoir qu'est-ce qu'un iphone 4 par rapport à un 3GS , qu'est-ce qu'il peut faire à part appeler, mettre des photos/vidéos , et aller sur internet via wifi (car je vais prendre carte par forfait ) , que peut-il donc faire de plus ?
J'ai cherché sur internet mais rien à part les explications des opérateurs , nothing !

Merci beaucoup .

Nolk
Nolk
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:29:53

Avec le 3GS tu peux aussi aller sur internet en Wifi.

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
16 décembre 2011 à 22:01:52

ok merci je voulais savoir à quoi servent ces offres ? je ne comprends pas, on paie 350 € + 99 € et c'est bon pour 2 ans ou pas je ne comprends rien !! :

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Apple/Apple-iPhone-4-8Go-Blanc-61036.htm

Merci beaucoup .

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
16 décembre 2011 à 23:58:09

re-up

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 décembre 2011 à 00:05:54

Pourquoi tu dis 350 euros + 99 euros ?????

Si tu prends un forfait smartphone (assez cher en général), le téléphone te revient à 99 euros. Par contre si tu veux un plus petit forfait type forfait bloqué, le téléphone est beaucoup plus cher, à savoir 350 euros. Mais dans tous les cas, tu dois prendre un forfait que tu payes chaque mois.

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:54:50

Donc : j'achète un iphone 99 € et je prend le forfait " 1h + 400 SMS + Internet en 3G+ 24h/24, 7J/7 : 169,00 € 12 mois" , ça veut dire que je paye 270 € en tout ? et dès que j'ai terminé les 12 mois, je peux garder mon iphone et faire une carte ?

Merci beaucoup .

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:23:18

Au-dessus de la liste de prix en fonction des forfaits tu peux voir le titre "Prix du mobile selon l'offre".
Donc si tu choisis le forfait que tu dis, l'iPhone te coûtera 169€, et faut sélectionner le mobile pour accéder ensuite aux prix des forfaits.
Et bien sûr que ce genre de forfaits douillent à mort, donc ne t'attends pas à t'en sortir avec 270€ tout compris pour une année :/

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
17 décembre 2011 à 12:22:11

Bonjour,

ça veut dire que c'est impossible d'avoir un iphone pour 270 € l'année ??? et le garder à la fin du forfait pour le mettre en carte ?

Merci .

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
17 décembre 2011 à 13:10:37

alors ? :)

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
17 décembre 2011 à 14:15:57

re-re up

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
17 décembre 2011 à 14:41:28

Tchoukard : Si si, mais pour ça il faut prendre un forfait MENSUEL (Donc tu payes CHAQUE MOIS) XX€ :sarcastic:

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
17 décembre 2011 à 16:10:04

donc je l'achète 99€ et je paye 15 €/mois ce qui feras un total de 270 € l'iphone j'arreterai de payer en décembre et je prendrais la carte (plus d'abonnement mensuel, je recharge quand je veux) ? parce que si c'est ça c'est pas rentable du tout pour apple ...ça veut dire que l'iphone seul = 509 € seul sans forfait !!

Merci de bien vouloir m'expliquer :)

Tchoukard
Tchoukard
Niveau 6
17 décembre 2011 à 18:25:14

re-re up : )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:00:21

Sauf que je suis pas sûr que tu trouves un forfait à 15€/mois avec engagement sur seulement 12 mois qui te fasse l'iPhone à 99€.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 décembre 2011 à 22:44:07

Ouais, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que plus tu prends un petit forfait plus le téléphone est cher... Bilan, t'auras jamais un Iphone à 99 euros avec un forfait à 15 euros... Et puis, honnêtement, quel intérêt... A 15 euros, t'as pas d'internet illimité... à part si tu paries sur les futurs forfaits de Free mais pour l'instant, il n'y a rien d'officiel et de toute façon, là aussi tu paieras le téléphone au prix fort... et si tu cherches un appareil uniquement pour les appels vocaux et le SMS, franchement, prends n'importe quoi mais pas un Iphone, voir même un smartphone.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment