CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTouch 3e génération Info

ZyMoon94
ZyMoon94
Niveau 4
22 juillet 2009 à 03:37:50

Salut!! :-d
J'ai entendu parler d'un certain iTouch 3e generation dans un autre poste et je pense que ce serait une bonne idée de regrouper toutes les informations à ce sujet ici !! Donc si vous avez des Infos Partagez-les nous !! :fier:

Charger171
Charger171
Niveau 7
22 juillet 2009 à 09:41:41

Rumeur : Apple aurait déjà entamé la fabrication de l’iPod Touch 3G, équipé d’une caméra et d’un microphone

" Si l’on se refaire au cycle de vie des produits Apple, l’iPod Touch 3G devrait nous être présenté d’ici deux ou trois mois, et de plus en plus d’informations – rumeurs – nous parviennent.

Le site Wired affirme que la prochaine génération d’iPod Touch (3G) sera équipé à la fois d’une caméra vidéo (comme je vous l’annonçais sur cet article) et d’un microphone.

« A well-connected source tells us those rumors are on the money, and that Apple’s factories in China are already manufacturing iPod Touch models with integrated cameras and microphones. An Apple spokesman declined to comment when reached by phone. »

« Une source proche du dossier nous informe (…) que les usines de production d’Apple en chine ont déjà fabriqués des modèles d’iPod Touch avec des caméras et des microphones intégrés. Un porte-parole d’Apple s’est refusé à tout commentaire lorsque nous l’avons joint par téléphone. »

Cette nouvelle rumeur pourrait se révéler exacte puisqu’il serait logique de penser que la caméra vidéo soit couplée avec un microphone, à l’instar de l’iPhone.

Si cette information se révèle exacte, l’utilisation d’application VoIP serait facilitée, permettant à l’iPod Touch de devenir un téléphone en profitant d’une connexion Wi-Fi. "

Source : http://www.itouchfrance.fr/rumeurs/apple-aurait-deja-entame-la-fabrication-de-lipod-touch-3g-equipe-dune-camera-et-dun-microphone-829

----

Je pense acheter un iTouch après les fêtes de noël ,un micro pour la V3 me suffirait (en plus d'un processeur plus puissant ) . Néamoins un APN serait aussi interressant

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:08:06

jvoulez aussi m'en prendre un + new portzable mais bon jprefere mettre un peu plus cher pour l'iphone qui a tout en un :)

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:10:20

Moi je compte surement m'acheter l'ITouch 2G car pour une caméra et un micro en plus frenchement :(

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
22 juillet 2009 à 10:29:58

Je le prendrais en décembre :ok:

Je pense :)

FUCKING-WORLD
FUCKING-WORLD
Niveau 6
22 juillet 2009 à 11:20:36

Je vais me prendre le 3eme gen, il sera sans doute aussi plus puissant, comme le 3GS, et j' échangerait mon iphone V1 contre un autre portable :(

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:38:38

Utile d'attendre l'Itouch 3 ? :(

Charger171
Charger171
Niveau 7
22 juillet 2009 à 12:55:29

je trouve que oui , certaines application nécessite un micro (shazaam par exemple ) et qui sais , peut être une baisse de prix ? (enfin sa ferait con avec les ajouts xD)

HardMachine
HardMachine
Niveau 8
22 juillet 2009 à 13:59:37

Pour moi y'aura bel et bien un micro.

Pourquoi pas des performances décuplées comme pour l'iPhone 3Gs.

Mais un APN/Caméra ça m'étonnerait. Je vois pas l'utilité, l'iPod se rapprocherait encore plus de l'iPhone, je pense pas que Apple veuille mettre un APN sur le Touch.

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:04:31

Ouais mais ils sont bête ils le sortent avant noël :(

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:07:53

"Mais un APN/Caméra ça m'étonnerait. Je vois pas l'utilité"

Pour permettre l'arrivée de la réalité augmenté sur l'iPod Touch tout simplement. Avec le micro, je pense que cela sera les 2 grosses nouveautés. Un changement de design et une puissance augmenté sont peu probable.

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:15:28

La puissance on peux l'oublier ? :(

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:34:10

Je pense bien, actuellement niveau puissance on a :

iPhone 3G < iPod Touch V2 < iPhone 3GS

Si ils augmente encore la puissance de l'iPod Touch + ajout d'une caméra et d'un micro, les 2 produits seront très (trop?) identiques.
Puis même, le plus annoncé de l'iPhone 3GS c'est justement sa puissance, si l'iPod Touch 3 est aussi puissant, l'argument de la puissance du nouvel iPhone n'est plus bon.

Enfin, après, c'est ce que je pense, je bosse pas chez Apple mais une plus grosse puissance pour l'iPod Touch ce serait mal joué...

LabattBleue
LabattBleue
Niveau 4
22 juillet 2009 à 17:57:13

D'après-moi le nouveau touch aura une batterie supérieure, tout comme ils l'ont fait avec le iphone 3GS!

john94
john94
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:02:40

Un petit Up car je voudrait savoir s'il est préférable d'attendre le 3G ou d'acheter le model maintenant

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:26:57

Attends quand même :oui:

Mais les rumeurs actuelles le rapprochent beaucoup trop de l'iPhone, j'y crois pas trop :hap:

Crasy-Tbo
Crasy-Tbo
Niveau 5
25 juillet 2009 à 01:23:05

Bon deja, yaura un APN, sur à 99,99999% car sur un site de protection en tt genre, une spe pour l'iTouch 3G est sortie avzc un troue rond en haut au milieu, se qui laisse penser la place pr l'apn
De plus, ses perf seront rehausse au niveau du 3GS, idem pour la batterie :ok:
Source :d) http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=9513&amp;p=1

Tres bon site au passage :ok:
Et pour la rumeur du touch a l ecran de 7-9 pouces, je n'y crois pas une seule seconde :ok:

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:34:40

Impossible qu'ils mettent un micro dans un iTouch :ok:

Sinon l'iPhone n'auras plus aucun interet, sauf pour la 3G, l'Edge et pour telephoner partout ... Apple ne feront jamais l'erreur de mettre un micro dans iTouch, sinon c'est finit pour l'iPhone ensuite ...

L'APN, moi, je dis que c'est une obligation pour Apple, car je vois vraiment tres mal les nouvelles fonctions d'un iPod Touch v3 sans un APN, style un v3 avec seulement la boussole en plus, impossible. Donc pour ma part, c'est plus que sur qu'il y auras un APN :-d Mais pas de micro :ok:

ZyMoon94
ZyMoon94
Niveau 4
25 juillet 2009 à 06:11:30

Pour ma part j'attend impatiamment l'arrivé du nouveau iTouch... car je n'en ai pas et je ne veux pas acheter un V2 si la V3 est prévu pour bientot :bave:
Mais pourvu qu'elle arrive bientot cette V3 !! ou apple pourrais tout au plus donner quelques infos non?? :(

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:15:38

Si ça se trouve il n'y aura rien :noel:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment