Salut à tous j'ai un iPhone 16GB (premier modèle) vendu originellement par AT&T à ma disposition. Et un mignon petit message d'iTunes pour vous :
"The SIM card inserted in this iPhone does not appear to be supported.
Only compatible SIM cards from a supported Carrier may be used to activate iPhone. Please insert the SIM card that came with your iPhone or visit a supported Carrier's store to receive a replacement SIM card."
Super, merci les gars. Donc je dois me taper des centaines de kilomètres pour demander à une charmante madame "Hi, euh, wouldeuh you helpeuh me to unSIMlockeuh mah iPhone please ? Because I cameuh from France and I wouldeuh like to use my cell phone thereuh, please. (Also you'reuh beautiful and I would have youreuh phone numbereuh, please.)" ?
Génial. Je fais comment ? Je doute personnellement que ça le fera si je me pointe à Orange et que je leur lâche "Bonjour j'ai un iPhone qui ne m'a pas été vendu par vous et je voudrais l'utiliser avec ma carte SIM Orange s'il vous plaît merci."...
Alors si quelqu'un saurait m'expliquer par quoi commencer sans avoir à payer les cents euros de déverrouillage SIM... Merci bien.