bapt44
Posté le 20 novembre 2011 à 18:52:20
Je réuni mes questions :
I Quelles accessoires prendre ?
II Vu que la 4éme génération à un micro intégré, je peux téléphoner via Skype ou Viber ?
III Je peux donc envoyer des messages à d'autres utilisateurs de iPhone, iPod et iPad ?
IV Pensez-vous, à une futur mise à jour qui permettra d'envoyer des messages à n'importe quelle numéro ?
V Comme envoyer le message via iTouch. Car j'ai vu le menu de iMessage et c'est exactement comme sur iPhone, c'est à dire, on met un numéro et on écrit le message. Donc vu qu'un iPod n'a pas de n°, comment faire ?
VI Est-ce que pour ~100~€ je peux avoir un casque sanss fil qui isole, compatible iTouch bien sûr ?
VII Est-ce que je peux, aller sur des sites comme Wat, daylimotion (donc pas via application, mais par internet ) ... puis regarder des petites vidéos ? (Résumés de matchs ... )
VIII Existe-t-il des jeux autres que des minis jeux. Je veux dire pas des jeux comme Paf, Angry Birds, mais des vrais jeux, avec une histoire etc. ?
IX Quelles applications sont primordiale ?
X Aucun autre moyen d'aller sur internet que le réseau wifi de chez nous ?
Voilà, j'en demande beaucoup, je sais mais vraiment MERCI à celui qui me répond à ces questions
I
une housse de protection, des écouteurs/casques si ceux d'applme te conviennent pas
II
comme tu veux, skype c'est bien
III
oui
IV
Non (ils sont pas fous chez apple)
V
Tu importe des contact, t'as un profil
VI
Oui
VII
De toutes facons, ces applications ont besoin d'internet, si tu veux regarder des vidéos sans le net, faut les avoir dl avant (comme la musique)
VIII
Surement, mais t'attends pas a des scénario tres complexe
IX
dragonvale, fb, youj*zz (
), sa dépend des gouts
X
Aucun autre moyen légal