Si les critiques continue dans ce sens, Gameloft réagiras très vite, comme ils viennent de le faire pour Hero of Sparta II qui était passé gratuit financé par de la pub. Le jeu se fait descendre par tout le monde, hop Gameloft réagis et retire toutes les pubs.
Le souci, c'est que jusqu'à maintenant, suffis de voir la moyenne en étoile des jeux Freemium de Gameloft, ils ont tous 4,5 étoiles ... C'est sur que Gameloft n'avais aucune raison de abandonner ce système vu que les joueurs ne dise rien, où très peu râle.
Pour DH3 c'est en train de changer, à voir si les commentaires vont continuer dans cette voie.
Tant que les joueurs iPhone auront pas compris que c'est en foutant une moyenne de 1 étoile à un jeu, que l'éditeur réagiras, bha ça changeras pas. Combien je vois d'avis de personne qui reproche quelques choses à un jeu mais fou quand même la notation maximum...
Si la moyenne des étoiles baisse, les ventes baisses. Et la l'éditeur réagiras, pas autrement.
Enfin, avec Gameloft on à déjà gagner la bataille de HS II, maintenant reste DH 3
. Mais j'ai confiance, je pense qu'ils réagirons, enfin j'espère.
Et t'inquiète pas, vu le succès de la license MC , je doute que Gameloft tente un système comme ça.