CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier Iphone

[The_Link]
[The_Link]
Niveau 6
31 octobre 2011 à 09:01:30

Salut, je compte me prendre l'Iphone 4S pour noël et n'ayant jamais eu d'iphone avant, je me pose des questions.
Je voudrais aussi prendre un abonnement pour le forfait et comme avant j'étais à la mobicarte, je n'sais vraiment pas où aller voir ni quel opérateur prendre. J'était sur Orange mais ma SIM a été bloquée.

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:36:40

Prend un nouvel abonnement chez bouygues = meilleur opérateur français

[Souflleur]
[Souflleur]
Niveau 9
31 octobre 2011 à 11:10:01

Bouygues et Orange , personellement je suis chez Bouygues avec un abonnemet de 69€/mois . Pas SFR parce que ( je crois ) qu'ils limitent la 3G , enfin il est bridé si tu préfère .

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:18:30

69€ par mois? T'as vraiment 13 ans?
A quoi ça te sert? :/

Wox_75
Wox_75
Niveau 5
31 octobre 2011 à 11:20:18

+1

Amove
Amove
Niveau 13
31 octobre 2011 à 11:27:41

[Souflleur]
Posté le 31 octobre 2011 à 11:10:01
Bouygues et Orange , personellement je suis chez Bouygues avec un abonnemet de 69€/mois . Pas SFR parce que ( je crois ) qu'ils limitent la 3G , enfin il est bridé si tu préfère .

:d) Il a peut être aussi sur Bbox sur le même abonnement, enfin j'espère :peur:

Pour la question de l'auteur je te conseille Bouygues ! Ils avaient pas mal de soucis au tout début il y a quelques années mais maintenant c'est vraiment le meilleur opérateur !
Les forfaits sont souvent mieux que ceux des autres et surtout tu as du réseau et même de la 3G la où d'autres ne reçoivent rien !

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:12:15

Amove > Chez moi c'est le contraire, tout passe, sauf Bouygues qui a une couverture raison vraiment merdique. ^^

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:13:06

réseau* :noel:

Corkie
Corkie
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:20:12

entre sfr et orange, orange sans hesité
meilleur couverture 3g
sav meilleur

Aprés par rapport a Bouygues je ne pas te dire lequel est le mieux

[Souflleur]
[Souflleur]
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:34:22

Les 69€/Mois c'est vrai, en faite j'ai pris une garantie de 17€/Mois donc si je me le fais voler, ont m'en donne un autre, c'est vraiment utile et j'ai la garantie 1 ans par Apple donc là je suis hyper sécurisé. :)

Moi mon réseau 3G de Bouygues est puissant, il va de 5Mbs/S à 14Mbs/s le maximum donc.

Après je dis que les autres opérateurs sont de mauvaise qualité mais j'i suis jamais été avec abonnement .. Mais d'après Gogole SFR est le pire, Orange un des meilleure sous la 3G et Bouygues pareil qu'Orange

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
31 octobre 2011 à 14:17:07

Moi on m'as toujours dit que Bouygues avait le réseau le plus foireux mais le - coûteux, et d'ailleurs la soeur de ma copine étant chez bouygues on a pu constater. Orange a la meilleure qualité de service et sfr entre les deux.

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
31 octobre 2011 à 14:18:17

n'empêche à 13 ans, 69€ par mois lol - 17€? 52€par mois ? Je suis sûr que tu n'utilise pas la moitié de ton forfait !

[The_Link]
[The_Link]
Niveau 6
31 octobre 2011 à 14:39:16

Donc soit bouygue soit orange si j'ai bien compris.
Est ce que la 3G est illimitée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 15:13:41

La qualité dépend toujours de l'endroit ou vous habité ou vous êtes :(

Pour ma part, Bouygues = nul,
Orange = bien et SFR aussi.

Sur Paris, le réseau est en béton alors c'est niquel avec les trois opérateur :)

Ensuite, faut choisir par rapport aux prix :ok:

Clubmelmel14
Clubmelmel14
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:05:09

Franchement pour moi c'est orange ou bouygues sfr :nah: :oui:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
31 octobre 2011 à 23:49:00

[souflleur] :d) Le prends pas mal mais perso, JAMAIS je paierai 17 euros par mois pour assurer mon téléphone, même si c'est un Iphone.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis chez Bouygues depuis 2 ans et je ne suis vraiment pas satisfait... Souvent en plein centre de Bordeaux, mon portable capte mal... Heureusement, je compte me prendre un Galaxy S2 dans quelques jours et j'en profiterai pour passer chez Orange.

Alexoh
Alexoh
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:24:06

archie-crame :d) tu peux faire une arnaque en disant qu'on ta piquer ton gsm (alors que non) et tu en a un deuxième gratuit ;)

Amove
Amove
Niveau 13
01 novembre 2011 à 11:25:26

Morceaux :d) Ah c'est bizarre :noel:
J'étais chez SFR avant et dans ma maison j'avais souvent "Recherche" et depuis que je suis chez Bouygyes j'ai même de la 3G dans la cave et le grenier :o))

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
01 novembre 2011 à 15:22:44

Alexoh :d) C'est une question de principe... les abonnements sont déjà faramineux donc casquer encore plus de 200 euros par an pour une assurance, niet... Encore elle serait à 5 ou 6 euros, je dis pas, mais là.

Amove
Amove
Niveau 13
01 novembre 2011 à 17:03:46

Par contre si je peux me permettre, tu as bien lu ton contrat d'assurance ?
Parceque pour la majorité des assurances par exemple avec le vol, il faut que ce soit un vol à l'arraché/avec violence (donc depot de plainte et preuve que tu as été agressé). Alors que si on te le vole lorsqu'il est dans un sac, l'assurance ne prend pas en compte.

Pareil pour la casse : si tu le fais tomber tu ne seras pas assuré. Il faut que ce soit un évènemet extérieur à toi qui casse l'iphone pour que tu sois couvert !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment