Salut à tous !!
Bon, malheureusement mon iPod Touch s'est cassé il y a deux mois, mais j'aimerais quand même vous partager un jeu auquel je jouais "beaucoup" (je n'y jouais pas beaucoup mais c'était celui auquel je jouais le plus) : Bug Heroes.
C'est un jeu gratuit, environ 100 mo, avec 5 achats in-app de 0,79€. Alors voilà : on contrôle un insecte qui a des armes et on doit survivre le plus longtemps possible. J'aime beaucoup, c'est très amusant. Ça ressemble un peu a Minigore, mais je préfère largement Bug Heroes.
J'ai pris les 5 achats in-app, je ne regrette pas, les autres insectes et les autres terrains sont très bons.
Il existe un autre jeu reprennant les mêmes bases, du même developpeur, qui s'appelle Bug Heroes Quest. La jouabilité est la même, mais cette fois c'est un jeu type RPG/aventure. J'aime tout autant, seulement il coûte 0,79€, sans achats in-app.
Je vous le conseille si vous aimez le concept de Bug Heroes.
Voilà ! J'espère que vous allez essayer, ça vaut vraiment le coup. C'est censé marcher sur toutes les générations d'iPod, mais sur mon vieil iPod Touch 1G les graphismes sont horribles.