Premièrement, je ne tiens pas à parler de JailBreak (qui en passant, est rendu complètement légal donc je vois pas le problème...). Mais s'il le faut pour règler mon cas, alors tant mieux. Parce que tout ce que je veus vraiment faire, c'est avoir accès à mon nouveau iphone usagé...
Bah voila, j'ai jamais eu de cell...
Alors donc, je reçois un beau iphone de mon pote, qui lui l'a eu de sa cousine, qui elle voulait une version plus récente du joujou.
Naif et ne connaissant trop rien au fonctionnement du réseau mobile, je le branche sur itunes pour réinitialisé le iphone... Seulement voila!
Une fois que toute est réinitiallisé: IMPOSSIBLE d'accèder au menu, impossible de l'activer sur itunes. J'ai besoin d'une sois disant carte sim.
Mais voila! La cousine en question n'a plus cette carte. Moi je veux l'utiliser comme ipod touch ou pour envoyer des texto avec le nouveau iso5. Mais j'y ai meme pas accès merde!
Itunes m'empèche de l'activer et l'iphone me dit que je dois insèrer un cart sim, sans quoi je n'accède seulement qu'au appel d'urgence!?!?
HELP! Je comprend rien à ces conneries, mais je me dis que c'est compliquer pour écouter de la musique... Je dois faire quoi maintenant? C'est arrageant, sachant le prix que vaut ce bidule en magasin, d'empêcher le client d'avoir un accès complet à sa machine sans avoir à faire affaire à un distributeur...