tauren666
Posté le 20 octobre 2011 à 01:18:12
tu peut les faire chanté en leurs disant que tu veux résilier pour partir chez la concurrence vu les offres qu'ils propose. tu verra bien s'il font pas un petit geste commercial.
C'est ce que j'essaye de faire avec Orange
tu rigole !
Y'a 1 semaine un peu plus, il me proposait 4000 points pour "changer de mobile" aujourd'hui il me propose pu rien du tout
ils disent que je doit attendre le 23ème mois ( la date d'ancienneté du mobile ) donc bref c'est soit disant impossible.
Et la demoiselle qui m'avais gentiment proposer 4000 points ma dit que étant donné que j'était client depuis 13ans (1998) et ben que je pouvais bénéficier d'un rajout de points 3 mois avant au lieu d'attendre 1 mois, et maintenant tout le monde me confirme le contraire !
Pour moi Orange c'est terminé, je pense que je vais aller cher SFR, parce que à l'heure d'aujourd'hui chez Orange c'est n'importe quoi, aucune a offre, rien, c'est 0 !
Et puis vive l'ancienneté qui est soit disant reprise en compte alors que je suis la bas depuis les itinéris ( les tout gros mobile
) donc ça fait 13ans et les mecs ne me propose rien du tout, même si je part pour aller ailleur c'est comme si je n'avais jamais été client, c'est vraiment scandaleux surtout en sachant que j'ai 4 mobiles cher eux (famille) internet, téléphone et télé
Bref