Bonjour à tous et à toutes !
Voila je stocke mes cours sur mon mac via YEP!, seulement je ne dispose pas de Scanner, je doit donc les retaper via OFFICE, puis les enregistrer en PDF et les mettre dans ma bibliothèque YEP!
Ca c'est impeccable, seulement, pour certain cours intense, je fais 10 pages a l'heure, avec schema, je ne peux donc pas me permettre de taper ca sur mon MAC en cours, je prends donc mes cours "à la bonne vielle méthode", au BIC, seulement, j'aimerais pouvoir les scanner pour les mettre sur YEP!,
J'en arrive donc a ma question, enfin, y a t'il une appli iPhone 4 permettant de transformer mon iPhone en scanner, mais qui soit de bonne facture
De plus dans YEP!, il existe un systeme qui permet lorsqu'on branche un Scan, de directement ranger la page que l'on scan dans le dossier, mais pour ca, il faudrait une appli faisant de l'iphone, un scan que l'on brancherait avec USB,
Donc voila, deja, pour récapituler,
1) Existe t'il une appli (payante si il faut, afin d'avoir de la bonne qualité) permettant de transformer son iPhone 4 en Scanner,
2) Et si cela existe, y a t'il une fonction permettant de le brancher sur le MAC pour en faire un scan, sans scanner puis aller dans les images de l'iphone pour récupérer notre image.
Cordialement, Warrhey