CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone Scanner pour YEP !

warrhey
warrhey
Niveau 8
18 octobre 2011 à 17:46:29

Bonjour à tous et à toutes !

Voila je stocke mes cours sur mon mac via YEP!, seulement je ne dispose pas de Scanner, je doit donc les retaper via OFFICE, puis les enregistrer en PDF et les mettre dans ma bibliothèque YEP!

Ca c'est impeccable, seulement, pour certain cours intense, je fais 10 pages a l'heure, avec schema, je ne peux donc pas me permettre de taper ca sur mon MAC en cours, je prends donc mes cours "à la bonne vielle méthode", au BIC, seulement, j'aimerais pouvoir les scanner pour les mettre sur YEP!,

J'en arrive donc a ma question, enfin, y a t'il une appli iPhone 4 permettant de transformer mon iPhone en scanner, mais qui soit de bonne facture
De plus dans YEP!, il existe un systeme qui permet lorsqu'on branche un Scan, de directement ranger la page que l'on scan dans le dossier, mais pour ca, il faudrait une appli faisant de l'iphone, un scan que l'on brancherait avec USB,

Donc voila, deja, pour récapituler,
1) Existe t'il une appli (payante si il faut, afin d'avoir de la bonne qualité) permettant de transformer son iPhone 4 en Scanner,

2) Et si cela existe, y a t'il une fonction permettant de le brancher sur le MAC pour en faire un scan, sans scanner puis aller dans les images de l'iphone pour récupérer notre image.

Cordialement, Warrhey

Deezire
Deezire
Niveau 3
18 octobre 2011 à 17:54:39

http://itunes.apple.com/ca/app/jotnot-scanner-pro/id307868751?mt=8 :-)

warrhey
warrhey
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:00:42

Merci de ta rapidité, mais en fait, j'avais déjà vu plusieurs applications de ce type, mais ce qu'ils ne disent dans l'explication de l'App, c'est est ce que ca ce comporte comme un scan reel, ou ca enregistre juste l'image et apres il faut aller la chercher dans les images de l'iphone et le basculer manuellement sur le mac ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 18:08:29

Je crois que tu peut te l'envoyer par mail :)

Après, ça dépend des applis :)

T'as une liste sur itunes avec une petite recherche : http://ax.search.itunes.apple.com/WebObjects/MZSearch.woa/wa/search?entity=software&media=all&page=1&restrict=true&startIndex=0&term=scanner

:o))

d'après les commentaires, celle la : http://itunes.apple.com/fr/app/scanner-pro-scan-multipage/id333710667?mt=8 est escellente :ok:

warrhey
warrhey
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:15:13

Ok, c'est bien ce que je pensé ... =S

Il n'existe pas d'app faisant de l'iPhone un Scan reconnu par la MAC, dommage ...

Merci quand meme a ceux qui m'ont répondus !

warrhey
warrhey
Niveau 8
18 octobre 2011 à 19:02:37

:up:

warrhey
warrhey
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:05:19

Malheureusement, je pensai qu'un forumeur allez bondir et me dire que je me trompe, mais apparement, faut se faire une idée, c'est impossible

warrhey
warrhey
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:01:24

:up: :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 15:05:19

Il n'existe pas d'app faisant de l'iPhone un Scan reconnu par la MAC, dommage ...

:d) tu veut dire quoi par là ? :doute:

J'ai pris l'app que je t'ai mis en haut (celle de 5€), et elle remplit bien son rôle.

warrhey
warrhey
Niveau 8
22 octobre 2011 à 16:10:44

Bah qui permet de faire de l'iPhone, un scanner branché en USB, qu'il soit utilisable via le mac, (En faite pouvoir l'utiliser pour scanner via YEP!)

Mais ca n'a pas l'air d'exister

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment