CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WTF] iPhone 5 dans quelques mois ?

marpat
marpat
Niveau 14
17 octobre 2011 à 22:56:18

" les boursiers en ont rien à faire d'apple ils veulent juste gonfler leur porte monaie et tout retirer au bon moment"

-> ma belle soeur qui est étudiante est boursière, penses-tu qu'il faille que je sois sympa avec elle afin de récupérer de la thune ??

bon, ok.. c'était pas terrible.....

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:56:29

Oui, si les rumeurs sont fondées (SI ^^), ptet que le design est finalisé, mais il peut rester un paquet de trucs à faire, brevets, certifications, accords avec les producteurs et les opérateurs (pour ne citer que des trucs autres que la conception du hardware).

Après, même avec deux téléphones prêts en même temps, ce serait commercialement bête de les sortir en même temps (on peut s'en rendre compte avec l'annonce des 4 millions de 4S vendus en 3 jours), sachant qu'apparemment pas mal de clients sont prêts à changer de portable à chaque génération ^^

Et si l'iPhone 5 était prêt, ils auraient un an pour observer la concurrence et préparer une riposte.

Concernant la taille de l'écran, j'ai toujours cru que c'était une fausse rumeur. Apple a toujours été fière de proposer une gamme d'iPhoads pour lesquels les apps seraient relativement facilement portables. Ils sont suffisamment sûrs d'eux pour ne pas suivre aveuglément la concurrence dans la course à l'écran le plus grand.
Peut-être que le futur me donnera tort, mais pour l'instant c'est ce que je pense.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:02:29

| pware
| 17 octobre 2011 à 22:48:18
| attention quand vous parlez des actions en bourse! apple est une valeur refuge sur le marcher boursier. y'aura forcément un moment où l'action sera tellement chère que la bulle va exploser! pas besoin de la mort de jobs pour ça les boursiers en ont rien à faire d'apple ils veulent juste gonfler leur porte monaie et tout retirer au bon moment!!!

=> Oui, c'est le principe de la bourse.
Les gens achètent quand ils pensent que le cours de l'action peut monter encore plus (cours indirectement lié à la santé de la boîte). Et vu le niveau actuel de l'action, ça permet de dire que pour le moment les gens ne pensent pas que le décès de Jobs va couler la boîte et que l'annonce du 4S n'a pas fait un gros flop.

Bref, on n'a parlé actions que pour répondre à ça:

| kurtcobaindu44
| 17 octobre 2011 à 12:24:03
| Sauf que justement si ils savaient qu'il allait mourrir, alors ils auraient présenté l'iphone 5.
|
| Car sortir l'iphone 4S + le décès de Steve Jobs, les actions ont chutées, et tout le monde s'est mit à critiquer Apple.

marpat
marpat
Niveau 14
17 octobre 2011 à 23:09:25

Ptsm je pense que tu n'as pas tord non plus... ce qui est sûr, c'est que Apple est vraiment une des rares (la seule ?) boite à générer autant de rumeurs et de fantasmes.... c'est décidément plus qu'une simple boite et il suffit d'utiliser un de leur produits pour s'en rendre compte....

définitivement : think different !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:19:20

Oui, y'a peu de rumeurs qui s'avèrent justes au final, du coup par principe je m'attends à rien de spécifique avant l'annonce officielle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 23:32:30

apple sans jobs c'est voué à sombrer. quand j'étais ados je me souviens très bien des mac ça intéressait déjà plus personne. apple c'est l'empreinte de jobs, c'est inimitable.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:35:42

Oui mais jpense bien qu'ils s'en sont rendus compte depuis la fois où il a été viré et Jobs a sans doute bien préparé son équipe à prendre la relève.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 23:42:48

mais même ça change rien! c'est jobs qui gérait tout. tout ce que tu as sur ton iphone c'est jobs. jobs a tout crée, innové. il a même crée les tablettes internet! tout le monde lui riait au nez et maintenant? tout ça c'est sorti de sa tête. c'était un génie. les autres sont certes préparés mais c'est pas des génies. comment vont-il créer, innover? il faudra qu'ils trouvent un nouveau génie mais là encore le problème c'est que ce génie essaiera de copier jobs. et on le sait tous... les reproductions c'est jamais comme l'original!

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:46:45

pware -> Sauf que Steve Jobs à apparemment travaillé sur ce que sera l'iPhone 5.

Et donc Apple devrait pouvoir gérer ça jusqu'à l'année prochaine, puis l'année suivante, je pense que Apple n'as pas besoin du savoir de Jobs pour réaliser un 5S (à savoir, le 5 avec un meilleur proco, camera ptet aussi, carte graphique, ...)

Donc, je pense que les employés d'Apple sont tranquille pour deux ans.

De plus, Steve Jobs à mis Tim Cook à sa place, et si Steve Jobs pensent que Tim Cook peut prendre ça place, c'est qu'il doit aussi être capable de pas mal de chose, et d'inventer quelque chose de révolutionnaire. (et il a deux ans facilement pour trouver ce quelque chose...)

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:53:19

de toute façon le "5" aura normalement la puce A6 de l'ipad 3 :oui:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:55:31

Et Jobs a dû laisser des avis sur le futur de l'électronique tel qu'il le voyait, les concepts qu'il pensait intéressants de développer...
Dans les labos d'Apple y'a certainement pas que des prototypes de produits qui vont sortir l'année prochaine ^^

marpat
marpat
Niveau 14
18 octobre 2011 à 17:41:59

décidément, les infos affluent...

l'iPhone 5 existe bel et bien et les premiers prototypes ont été produits en février dernier.. pourquoi n'a t-il pas été présenté en même temps que le 4S ? tout simplement à cause de la difficulté à disposer de l'ensemble des composants dans une carcasse qui semble être très fine.. Apple a alors décidé de retarder la sortie et de proposer un iPhone de transition : le 4S...

à la base, l'iPhone 4S aurait pu sortir en juin dernier mais ça n'a pu être mis en place car il était impossible pour Apple de proposer une première beta de iOS5 aux développeurs en avril, date limite pour une version finale en juin...

voilà le comment du pourquoi.

source : le PDG de foxconn sur le site 9to5Mac

marpat
marpat
Niveau 14
18 octobre 2011 à 17:44:43

allez et comme je suis sympa, v'la le lien vers l'article :

http://9to5mac.com/2011/10/17/the-inside-scoop-what-happened-to-the-iphone-5/

[Thore]
[Thore]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:48:13

kurtcobaindu44 Voir le profil de kurtcobaindu44
Posté le 16 octobre 2011 à 19:35:31 Avertir un administrateur
Nan mais la blague, le 4S a la 4G, oui il a aussi un nouvelle appareil de 12 mégapixels où tu peux ajouter des objectifs !

Tout ça avec une mise à jour, pas mal non ?
Lien permanent

http://www.google.fr/search?q=objectif+iphone&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1093&bih=917

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 17:49:45

t'as l'air bien sur de toi marpat! pour ma part foxconn c'est pas apple. je sais meme pas ce,que c'est foxconn! suffit qu'il y ait le mot pdg pour que les gens gobent les infos? lol.
pour en revenir à jobs 2 ans de directives c'est rien du tout! et tim cook ce n'est pas steve jobs! revenez sur terre! on ne base pas l'avenir sur de l'espoir mais sur du concret!

marpat
marpat
Niveau 14
18 octobre 2011 à 18:00:58

pware -> si tu ne sais pas ce qu'est Foxconn alors, je t'en prie, ne poste pas d'avis désobligeants....

" je sais meme pas ce,que c'est foxconn! suffit qu'il y ait le mot pdg pour que les gens gobent les infos? lol."

-> Foxconn est l'entreprise qui fabrique une grosse partie des produits Apple dont.....les iPhones...
je pense effectivement que je peux m'appuyer sur les propos du PDG de la boite qui fabrique ces téléphones (d'autant que des boites plus sérieuses que moi le font aussi, cf l'article au dessus...)...
tu m'excuseras si, par contre, je ne t'accorde plus aucune crédibilité vu que tu parles sans savoir...

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:16:45

Même si Foxconn fabrique, ça veux pas dire qu'Apple prévoit de le sortir prochainement, ils auraient très bien pu faire fabriquer des premiers prototype de l'iPhone 5 tout en prévoyant de le sortir plus d'un ans après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 18:17:24

marpat tres honnetement savoir qui est le grossiste d'apple j'en ai jamais eu rien à battre! et je pense que je suis pas le seul! et que ça vienne d'un fabricant de composant ça veut strictement rien dire! ils sont au courant de rien, ils remplissent les commandes un point c'est tout!

marpat
marpat
Niveau 14
18 octobre 2011 à 18:33:56

Cenobyte39 -> penses tu vraiment que lorsqu'un groupe comme Apple sort un produit, ils passent commande à la dernière minute et que l'assembleur n'est pas tenu informé ?.. je ne sais pas si tu as des notions en industrie mais des chaines, ça ne se calibre pas "juste" pour un prototype...

pware -> je suis vraiment en train de me demander si tu comprends ce que tu lis ou si tu as ton idée en tête et que tu ne lis que ce que tu veux lire.. où lis tu que Foxconn n'est qu'un fabricant de composants et un grossiste ? Foxconn est l'assembleur des iPhones, en d'autres termes : c'est eux qui les assemblent.. lorsque tu en as un dans les mains, la dernière machine à l'avoir touché est une machine Foxconn.. donc ils ont, en terme de production, le rôle le plus important puisque ce sont eux qui fabriquent les iPhones.. lorsque Apple décide de lancer la fabrication de 1.000.000 d'iPhone ils passent commande à Foxconn DONC si il y a une boite au monde qui est capable de dire si des iPhone 5 ont, son ou vont être produit, c'est eux, personne d'autre (hormis Apple bien sûr)..

kurtcobaindu44
kurtcobaindu44
Niveau 7
19 octobre 2011 à 00:34:45

Thore, bien joué mais, casiment toutes les photos que tu montres sont des Zoom optique achetable sur Ebay, et adaptable même sur le plus vieux des téléphones.

La taille du capteur d'un smartphone reste ridicule ...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment