CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
15 octobre 2011 à 17:45:58

TALC

Mon histoire en 4 mots, j avais acheté un iphone 3GS, celui ci m'a un jour demandé de le brancher à itunes, jusqu'ici rien de méchant mais a la fin de la restauration, erreur 1002, ensuite 3000 quelques choses enfin grace à internet, j'ai vu que c était pas trop réparable etc... donc me voila arrivé chez Android, étant un peu blasé par Apple par ma mésaventure.
Aujourd hui ca fait quelques temps que j'ai mon samsung galaxy S scl, et bien je regrette quand meme mon iphone que je n'arrive toujours pas à remettre en route...

voila je regrette mon iphone, et ceux qui pensent que Android est mieux, je leur répondrais chacun ses gouts apres tout.

Enfin si desfois quelqu'un avait une solution pour rebooter entierement un iphone :D voila pourquoi je postais ici

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:54:24

Tu as essayé de le passer en DFU ? ('fin si il boot plus trop ça risque d'être dur, 'fin peut-être que tu peux essayer l'enchainement quand même voir si Windows et iTunes le détecte autrement (le mode DFU est généralement le meilleur moyen de régler ce genre de problème tant qu'ils sont réparable... 'fin si ta pas essayer, c'est à tenter) ...)

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
15 octobre 2011 à 17:57:22

c est l erreur 3194.

IL me semble que je l'avais essayé, je l ai aussi démonter pour déconnecter la carte mere de la batterie.

Ah oui il a été acheté d'occasion et il n'est plus sous garantie.

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:17:07

Je me trompe ptet, mais 3194 c'est pas l'une des erreur quand iTunes arrive pas à communiquer avec Apple ?

Vas dans C:/Windows/system32/drivers/etc/

Y a un fichier hosts là dedans, tu l'ouvre au bloc note, et regarde si y a pas gs.apple.com écrit quelque part dedans.

Si c'est le cas, cherche pas plus loin... Faut virer cette ligne (si tu as spybot ou autre qui rend le fichier en lecture seule, faut désactivé ce qui le rend en lecture seule avant de le modifier (et ensuite tu peux remettre en lecture seule après avoir enregistrer la modif)).

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
15 octobre 2011 à 18:29:45

Oh je vais essayer ca :) merci

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
15 octobre 2011 à 18:31:45

la blague c est que j ai carrément virer le fichier hosts, puisqu'il était en lecture seul...

Oui coup de pulsion, c est moche lol
donc je dois avoir un truc a réinstaller

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:31:53

Si y a bien une ligne avec gs.apple.com , après l'avoir viré et enregistrer, faudra aussi que tu ferme et relance iTunes (de préférence la dernière version à jours pour évité d'autre problème, c'est la 10.5) en mode administrateur (si Vista ou Seven).

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:33:51

... Si ta viré le hosts... heu... redemarre ton ordi il va ptet le recréer...
Si ta spybot, demande lui de faire une "vaccination" il le recréera ptet aussi.

Et si ta de gros problème avec internet ensuite, ajoute cette ligne au début:

127.0.0.1 localhost

(ou ptet:

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

je sais pas si cette deuxième est utile...)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 octobre 2011 à 18:34:56

Toi qui est aller sur Android et sur iOS, dit moi, tu trouve que c'est quoi le mieu ?

Parce que j'hésite entre un iPhone 4 ( pas le 4S ) plus chère pour pas grand chose non ? Puis le prix :honte: franchement, je parle pas du prix de téléphone seul mais même avec points les opérateur, je trouve qu'il exagère quand même :(

Sinon oui le quel tu trouve le mieu comme OS ?

:merci:

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:40:44

Les points sur ce genre de portable ne servent à rien :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:45:12

Erreur 3194 : pour résoudre cette erreur, téléchargez et installez la version la plus récente d’iTunes. Le message « Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée » dans l’historique des mises à jour confirme que c’est bien la raison du problème. Pour obtenir plus d’informations sur la marche à suivre avec l’erreur 3194, consultez la section Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée ci-dessus.

( http://support.apple.com/kb/TS3694?viewlocale=fr_FR#error3194 )

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:48:55

Kev002 -> Ouai, mais l'erreur ce produit aussi quand iTunes parviens pas à récup' les infos auprès d'Apple donc à cause du fichier hosts :ok: .

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
16 octobre 2011 à 04:25:45

Je vais regarder tout ca demain :) merci

pour repondre a latino, android est un bon systeme, apres le mien n est qu en 2.2.
Je dirai que si tu aimes la personnalition d un telephone entierement prend un android. Ios est relativement «fermé»

Personnelement je prefere la prise en main de l iphone.

Je pense qu il faut essayer les 2 et faire son propre opinion mais faut en avoir l occasion

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment