CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iOS5 Activation de l'iPhone help !!!! ?

MiDNiGHTChaos
MiDNiGHTChaos
Niveau 3
13 octobre 2011 à 09:14:47

Salut, j'ai restaurer mon iPhone manuellement mais le probleme c'est que apres la restauration, il a une barre "Slide to configure" bref ... Je configure la langue, la region etc ... a un moment il me demande de me connecter a reseau WiFi, je me connecte ensuite il est marquer "Activation de l'iPhone", j'attend ... ensuite un message apparait "Impossible d'activer l'iPhone, iTunes Store est peut-etre down (en gros) bla bla bla ..." Et voila je suis coince car d'un cote je peut pas restaurer mon iPhone j'ai essayer avec le .ipsw du 4.3.3, mais il affiche l'erreur se terminant par 094 je ne sais plus exactement le premier chiffe, et d'un autre cote l'iPhone ne s'active pas ... Que faire ?

MiDNiGHTChaos
MiDNiGHTChaos
Niveau 3
13 octobre 2011 à 09:18:09

Et aussi le telephone n'arrive pas a trouver de reseau, quand je le connecte a iTunes il me dis que il a pas de SIM inserrer dans mon iPhone alors que il a bien une puce Orange bref... je suis dans le caca jusqu'au la :(.

Oblers
Oblers
Niveau 7
13 octobre 2011 à 09:22:24

Tu as un code PIN sur ta SIM ?!

Car si c'est le cas, tu as normalement un message qui te dit de rentrer le code, de débrancher et rebrancher ton iPhone à ITunes pour l'activation...

MiDNiGHTChaos
MiDNiGHTChaos
Niveau 3
13 octobre 2011 à 09:26:09

Non moi iTunes me demande pas de code, il me dis simplement que "Il a aucune SIM installer"

Au fait : Je pense que je suis en Basebad iPad c'est peut-etre pour ca, mais je fais comment maintenant ?

MiDNiGHTChaos
MiDNiGHTChaos
Niveau 3
13 octobre 2011 à 09:26:57

Je voulais dire oui j'ai un code mais Mr.iTunes ou Mr.iPhone ne me demande rien du tout. :(

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
13 octobre 2011 à 11:36:51

Peut-être iTunes qui déconne :question: essaye de le reinstallé et de refaire la mise à jour du iOS 5. Où le BaseBand de ton iPhone (6.15 :question: ) qui est incompatible avec l'iOS, au pire tu restaure en 4.3.(3,4,5) :( mais je pense pas que ça va passer, par contre ton portable c'est sois tu l'envoie au S.A.V d'Apple si ta la garantie biensûr où sois tu les appelle pour leurs expliquer ton problème et si par chance ils veuille bien t'aidé ce qui m'étonnerais vu que ton BB à étais modifié donc que l'engin à était cr@cké = illégal sinon il est bon pour la casse :ok: .

Bonne chance :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment