Franchement même, 50Mo c'est peux sachant que l'iPhone peut te grapiller quelques Ko de temps en temps même quand tu t'en sert pas... Si tu installe une apps ça pourrais faire 5 a 20Mo d'un coup, et je pense que ce forfait se sera pas bridé mais bloquer si tu dépasse...
En plus le 4S tu pourras pas utiliser énormément Siri vue qu'il utilise aussi ta connexion, ...
Franchement tu devrais pas prendre un truc avec moins de 500Mo/mois et encore pour moi c'est peu (perso là je prend un truc avec 2Go car il m'est déjà arrivé d'atteindre les 1Go ... Mais je l'utilise beaucoup c'est vrai, mais genre si tu utilise youtube, sa ira vite tes 50Mo ...)
Si tu veux pas payer plus de 20€/mois mais que tu es prêt à payer l'iPhone 4S assez chère, tu devrais jeté un oeil du coté de Sosh (le low-cost de Orange) ou Red (le low-cost de SFR).
Genre chez Orange pour 19.90€/mois:
500Mo (rechargeable si besoin) + accès wifi orange + usage sur Vo-IP + 2h de communication + SMS/MMS totalement illimités
et tu devras t'acheter juste la micro SIM (1€ me semble), et par contre l'iPhone 4S faudra l'acheter à sa vrai valeur chez Apple si je me trompe pas (je pense pas que Sosh le propose de départ) et donc il coutera 629€ minimum...