CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark meadow est sorti...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
07 octobre 2011 à 16:39:19

Tout est dans le titre... Que ceux qui ce le sont procurés viennent poster leur avis ici car perso, je me tâte encore un peu... C'est surtout le gameplay à la "Infinity blade" qui me refroidit... Maintenant, si il possède une bonne ambiance et une durée de vie correcte, pourquoi pas.

P.S : Pour ceux que ça intéresse, "9mm" est passé à 0,79 euros (perso, à ce prix là, je l'ai pris), tout comme "Sacred odyssey", "Modern combat 2", "Eternal legacy" et "The Settlers"... C'est vrai que c'est toujours un peu les même jeux en promo... J'espère que la prochaine fois, ils foutront "Gangstar 2".

Stefgougou
Stefgougou
Niveau 1
08 octobre 2011 à 11:05:32

Je viens de le télécharger,je vais pouvoir donner mon impression sur le jeu.

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:41:03

Tu prends Infinity Blade, tu te mets à la première personne, dans un hôpital, et avec une arbalète.
Et voilà.
Pas de VF, sauvegarde hasardeuse et incompréhensible, balayage extrêmement rigide dans le menu des armes ( épées, arbalète, amulette ), impossibilité de revendre son équipement.

Les combats sont heureusement un peu plus agréables mais je ne pense pas qu'il mérite son prix.

nyco2000
nyco2000
Niveau 1
12 octobre 2011 à 01:50:54

Personnellement je l'ai teste et je dois dire qu'il m'a surpris ! Alors oui c'est un jeu a la infinity Blade oui on est pas totalement libre de ses mouvement hors combat ( pas de stick pour se déplacer )
mais alors comparer a un infinity Blade ( bien fini et très joli ) ce dark meadow a une ambiance incroyable .
- Pour le son : En jouant dans le noir avec les écouteur on se prend vite au jeu avec une bande son de bonne qualité et une voix off d'un des personnage principaux ( en VF depuis la maj ) d'une qualité jamais atteint sur un jeu mobile .
Pour les graphisme : je crois que ce moteur qui est unreal n'a plus rien a prouver mais il faut encore pouvoir arriver a utiliser correctement .... Et mission réussi logiquement pour ce jeu . Je crois que juste a regarder le trailer de présentation suffira et sera plus descriptif que tout les mots .
Pour le gameplay : se calcant sa le système d'infinity Blade ( certains aimeront d'autre pas ) en rajoute une sorte de shoot'em up a arbalète en début de combat , le gameplay est simple mais forcement de meilleur rendue que concurrent infinity Blade
Pour la durée de vie : perso je n'en suis encore que au début 1etage , et j'ai déjà passer une petite âpres-midi , pas mal de salle a visite et un système lorsque l'on vient a échouer d'un ennemie a revenir dans la chambre d'hopital du début du jeu ( équivalent au lignée dans infinity Blade ) cependant les niveau des monstre n'augmente que lorsque soit au augmente nous même de niveau soit lorsque l'on arrive a vaincre le " boss " ( pour ne rien spolier ) de l'étage
Pour le seniario : contrairement a infinity Blade , ce dark meadow possède un vrai backgroud qui met un scène une personne se réveillant dans un hôpital abandonner au cote d'un veille homme en chaise roulante , qui a l'air un peu stresser , par la suite ce dernier va vite s'eclipser après quelques brèves explication , nous disant que des monstre erents cette endroit et qu'une "sorcière " esprit de femme toute blanche doit etre tuée pour pouvoir s'échapper de cette hôpital . Ce veilliard continura de nous parler a travers les micro dans tout l'hôpital pour nous conter et disons le nous raconter des chose farfelu tout le long du jeu .
VERDICT : un jeu a teste pour tous ( par sont ambiance sonores et visuelle et par ses graphisme ) ce jeu tient toute les promesse d'un jeu de qualité sur mobile est d'un niveau ( sans mentir ni extrapoler ) d'un jeux que l'on pourrait trouver sur le psn ou le xbox live . Après pour les personne qui aurait pas adhérer du tout a infinity blade la seule motivation qu'il pourrait avoir a jouer a ce jeu se résume a son ambiance une nouvelle fois et a son senario ( de ma progression acutelle peu avancée ) d'une bonne qualité . Pour 5,49€ cela reste un prix abordable pour un opus ce raprochant de plus en plus a un jeu console .
Pour tout les autre personne n'ayant las été emballer par les screens, les video du jeu et par mes précisions , passer votre chemins , l'Apple store réserve encore bien des perle rares non connues de tous .

PETIT BONUS : jeu sortie aujourd'hui avec également Avec le moteur unreal mais d'un jeu sous la forme d'un FPS multijoueurs." Warm Gun ". Avis au amateur ;)

nyco2000
nyco2000
Niveau 1
12 octobre 2011 à 02:00:35

Désole, par mes approximation d'orthographe , de fautes de frappes , d'oublie ou de dédoublement de mots , étant sur iPad a 1h30 du matin , certains signes ne trompe pas ;) .... Il est tant d'aller au dodo

Pour tout autres explication au niveau du jeu n'hésiter pas a poster un message je me creuserai la tête et le jeu ^^ pour vous y répondre

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
12 octobre 2011 à 15:27:28

Merci à tous pour vos réponses, notamment à toi Nyco2000 pour ton avis développé. Tu m'as vraiment donné envie de le prendre.

Quant à Warm gun", j'ai chargé hier soir la version gratuite "Warm gun : Carnival of bullets" et c'est un vrai massacre... Le jeu est injouable, bugue souvent et surtout n'est pas si réussit que ça graphiquement parlant (il suffit de voir l'immonde texture bleue sensée représenter l'eau).

J'ai lu les avis des joueurs pour la version payante et apparemment, c'est pas mieux. D'ailleurs, le jeu a été mis à jour aujourd'hui et un joueur se plaignait encore.

Je vous conseille donc d'attendre pour vous le procurer celui-là.

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:28:15

Je le testerai un jour peut-être. J'avais pas accroché à Infinity Blade (à part les graphismes) mais celui-ci a l'air différent.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment