Bonjour,
je suis possesseur d'un ipad3 depuis Noël, jusqu'a jeudi, je n'avais eu aucun problème..
jeudi soir, j'avais mon casque branché, et en me marchant dans la maison, les pistes des mes musiques défilaient toute seule, le son montait descendait tout seul. Donc j'ai d'abord cru que cela venait de mon casque, je l'ai débranché mais le problème persistait, il venait de l'iPad. J'éteins je rallume, plus aucun problème.
Mais le plus gros problème était hier : pendant un jeu l'écran a "buggé" une fois, l'écran a basculé. C'est à dire que l'image s'est déplacé rapidement sur sa gauche et est revenu toute suite en place, ça a duré à peine une seconde donc sur le coup, pas de panique j'ai cru que ça venait de l'application . Mais 2 minutes pus tard, l'écran s'est rempli de fines barres de couleurs qui se mettaient à trembler partout !! ( du genre http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bug+%C3%A9cran&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=768&bih=929&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=OMADUcDhIMaN0AXuoYGoBg#biv=i%7C18;d%7CCK6E_aXbJ6EPKM: [image google] mon écran ressemblait à celui ci )
Je quitte l'appli, et aucun changement du problème : même situation sur l'écran d'accueil.
Je reboot ( appui simultané sur le bouton central et bouton de verouillage ) : même problème avec le pomme qui s'allume ( avant que l'iPad soit fonctionnel ).
Donc je l'éteins carrément, je rallume, et la niquel plus de problème.
Et depuis RAS.
Que dois-je faire ?
Appelé Apple ?
Croire que ce n'était qu'une coïncidence qui ne reviendront plus ?
Sachant qu'il est encore garanti vu que je l'ai eu neuf à Noël..
Bref, c'est la que j'espere, vous allez pouvoir m'aidez !