CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poste-radio + iphone

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
30 septembre 2011 à 12:13:23

Bonjour à tous et à toutes. Voila j'ai la voiture, bientôt le iphone, et je suis demander quelque chose étant donné que toute ma musique va être sur mon iphone!

Il y a quelque temps de cela j'avais essayer de brancher mon ipod sur mon poste-radio, mais il ne me proposait pas la navigation sur ce que je désirais, vous savez l'écran gris de connexion. Bref, je me suis dit que ça serait bête que ça fasse pareil avec le iphone étant donné que je pourrai en profiter pour la musique mais aussi pour recharger la bête.

Donc si quelqu'un à déja tester le truc, ou bien le teste tous les jours qu'il me dise comment tout cela se passe... S'il faut un poste-radio spécial, ou bien si avec le iphone pas de probléme..

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous! ;)

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:23:14

P'tit up :)

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:31:54

Si tu veux vraiment synchroniser ton iPhone, alors oui il te faut un poste spécialement conçu pour gérer la fonction téléphone par exemple. Par contre si comme moi tu ne l'as pas, mais que tu as une entrée 3.5. Tu achètes un cable auxiliaire 3.5 pour relier ton iPhone à ton poste et ça marche très bien :)

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
30 septembre 2011 à 22:10:11

Une entrée 3.5? Dsl je ne vois pas! Tu peux faire passer un lien du câble auxiliaire 3.5 à acheter stp..

Merci à toi ;)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:22:21

Pas mal d'autoradios disposant d'un port USB sont en fait prévus pour des clés USB sur lesquelles sont stockées en vrac les musiques.
Pour qu'un autoradio puisse lire les musiques d'un iPhoad ou même contrôler le choix de la musique, il faut qu'il soit spécifié pour iPhoad.
Donc regarde ton mode d'emploi.
Je crois aussi que sur certains autoradios, on peut ajouter un boîtier pour qu'il prenne en charge les iPhoad.

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:42:06

Ouep j'ai trouvé ça : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Autoradio/PIONEER/4840694-DEH-3300UB-Autoradio-PIONEER-CD-avec-controle-iPod-USB-RCA-pre-amplifiee.htm#avis!

Je pense que c'est mieux d'acheter directement ça, plutôt qu'un poste simple, avec après un adaptateur spécial pour ipod! En plus c'est de la marque =)

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:45:37

Dans ma voiture c'est une poste intégré j'peux rien changer, mais j'ai une entrée 3.5 comme sur n'importe quel smartphone/lecteurs mp3. Donc j'ai acheté ceci:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoires-Autoradio/Connectique-autoradio/RUEDUCOMMERCE/2847095-Cordon-auxiliaire-universel-jack-3-5-male-jack-3-5-male-1-20m-branchez-tout-lecteur-mp3-sur-votre-autoradio.htm
d'un coté tu branches l'iPhone, de l'autre le poste de ta voiture et cest nickel.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:54:21

Oui, ça fonctionne, par contre ça permet pas d'utiliser les commandes au volant, pour ceux qui en ont. Faut tout piloter depuis l'iPhoad.

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:42:01

Ouais faut vraiment avoir un poste qui accueil l'iPhone, mais en bluetooth ça doit être pas mal, et si on peut utiliser les commandes de sons, qui sont indépendantes des autres :p)
On avouera aussi que les commandes musicales sur le lockscreen sont juste parfaites donc c'est gèrable !

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
03 octobre 2011 à 15:08:31

Oué mais tu relie par une entrée "Aux" et je me suis bien renseigner sur la question, le son est de bien meilleur qualité en "Aux" plutôt qu'en "USB"! De plus l"USB" permet les commandes au volant, et le chargement de l'appareil ;) Donc bon ce sont des p'tits détailles qui comptes quand même (suivant l'utilisation bien sûr ;))

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment