CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] DragonVale.

Melo87
Melo87
Niveau 2
02 octobre 2011 à 17:47:58

Salut a tous!
Je souhaiterai savoir comment faire un seaweed dragon. Car j'ai suivi la combinaison eau
/plante indiquée mais j'ai obtenu un swap a la place! Et sinon j'ai essaye plusieurs combinaison pour obtenir un blue fier mais j'ai toujours pas de résultats concluants! Alors si quelqu'un a une astuce n'hésitez pas.

Mr_VaultBoy
Mr_VaultBoy
Niveau 9
02 octobre 2011 à 17:51:04

Les gars mollo sur les demande d'ajout sur le GameCenter, en 1 semaine j'ai eu 40 demandes d'ajouts quoi x)
:hap:

sabakunoalex
sabakunoalex
Niveau 2
02 octobre 2011 à 17:51:23

Rainbow (Qui signifie Arc en ciel en anglais) est un dragon, et pas n'importe lequel, il est le plus rare jusqu'a présent. En Gemmes rouges il coûte une blinde et en accouplement ben on sait pas vraiment encore. Quand tu auras le niveau suffisant tu pourras l'apercevoir dans le Market -> Eggs.

Et pour répondre a ta précédente question, quand tu fais Free Gift a un ami il reçoit une gemme, mais cette gemme n'est pas déduite de ton stock personnel ;)

sabakunoalex
sabakunoalex
Niveau 2
02 octobre 2011 à 17:53:20

Sinon Ben-j9023, chose très étrange. Je t'ai en ami dans GameCenter mais pas dans DragonVale ^^

J'ai éteint mon téléphone et j'ai relancé ensuite l'application mais je ne t'ai pas trouvé ^^

CutKiller28
CutKiller28
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:54:25

100 posts dépassés ! :fete:
Encore merci à tous pour être venu sur mon topic et avoir jouait à ce jeu par la suite ! :)))

Aerdir
Aerdir
Niveau 2
02 octobre 2011 à 17:55:26

Alors Ben-j9023, tu as croisé quels dragons?

PS: Ajoutez moi, ID GameCenter: Aerdir

sabakunoalex
sabakunoalex
Niveau 2
02 octobre 2011 à 17:59:09

C'est pas étonnant en même temps CutKiller28, ce jeu c'est une drogue. J'y joue depuis 3 jours non stop.

Aerdir je t'ajoute dès que mon iphone aura pris un minimum de charge. (Mine de rien DragonVale bouffe pas mal de batteries ^^)

CutKiller28
CutKiller28
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:05:05

Il a accoupler un Blaze et un Crystal ;)

Aerdir
Aerdir
Niveau 2
02 octobre 2011 à 18:34:39

Merci c'est bon à savoir ;)

Merci pour les GEMS, je rends dès que je peux ;)

Aerdir
Aerdir
Niveau 2
02 octobre 2011 à 18:35:57

ok sabakunoalex,c(est vrai qu'il pompe de la batterie!

Aerdir
Aerdir
Niveau 2
02 octobre 2011 à 18:47:12

Par contre je trouve que le système des free guift est mal fait, il ne devrait pas y avoir 3 cadeaux à donner, quand on a 40 amis, ça aide pas!
J'aurai préféré un système du type: quand on ajoute un ami, on peut lui donné un gem, et cela chaque jour, et ça pour chaque ami. Cela permettrai vraiment de réduire le facteur "aléatoire" de la distribution des gems entre amis, la collecte des gems serait plus grande grâce a ce moyen, et ça développerai une communauté dans ce jeu étant donné que plus on a d'amis, plus on a de gems possible à avoir.
Enfin, un bon jeu sinon et complètement additif.

Donnez moi vos avis ;)

sabakunoalex
sabakunoalex
Niveau 2
02 octobre 2011 à 18:55:16

Oui c'est clair qu'être restreint à 3 gemmes à distribuer c'est pas top mais bon prenons ton idée et pratiquons la a l'extreme. Imagine les types qui font le tour du web pour récolter un max de nom sur Gamecenter. Tu imagines combien de centaines de gemmes tu te ferais par jour ? Cela deviendrait trop simple. A moins d'augmenter le nombre de gemme demandé pour rendre les temps d'attentes instantanés...

metamatix
metamatix
Niveau 3
02 octobre 2011 à 19:03:31

on commence a former une bonne equipe c bon ça. ajoutez moi si ce n est pas deja fait. metamatix on va envoyer du rainbow dragon :).

Meals
Meals
Niveau 7
02 octobre 2011 à 19:14:50

Hello tout le monde !

Mon pseudo : Moonartik

On tout de suite :ok:

Arc-Ore
Arc-Ore
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:23:20

C'est claire, t'es avantagé si tu paies, mais bon c'est pas nouveau sur l'app store, et ça aide les devs :hap:

Sampia
Sampia
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:24:47

C'est super comme jeu
Mais c'est dommage pour les gems désolée pour ceux qui m'ont envoyé j'essayerai de vous rendre.

Mon id: Sam Ecchi
Et celui d'un ami: cilo-crose

Meals
Meals
Niveau 7
02 octobre 2011 à 19:25:21

C'est le business on va dire :hap:

Mais perso, je pense qu'il y a vraiment pire par rapport aux jeux payant au fur et a mesure.. :ok:

ben-j9023
ben-j9023
Niveau 4
02 octobre 2011 à 19:25:52

Ouai donc pour avoir un Rainbow je vous confirme qu'il faut accoupler un dragon Blazing avec un Crystal, les miens étaient de niveau 10, après vous ne pouvais pas encore être sur de ce que je dis, mais d'ici qql jours vous pourrez admirer :)
48h d'incubation, et normalement la même durée de couveuse... Ça fait long pour avoir ce Dragon ^^

Pour ceux qui me cherche sur Dragonvale, mon pseudo c'est mihawk61 et non pas ben-j9023 :)

Et pour revenir au sujet des gemmes, c'est vrai que 3 gems a donner par jours c pas bcp, mais quand on regarde qqun comme moi qui a une cinquantaine d'amis sur Dragonvale, je recevrais beaucoup trop de gems, ce serait trop simple ^^

Meals
Meals
Niveau 7
02 octobre 2011 à 19:25:54

Sampia je t'ajoute, je t'envoie des gems (;

Got888
Got888
Niveau 2
02 octobre 2011 à 19:28:13

Bonjour à tous et à toutes
Je viens de débuter sur dragonvale et je trouve que ce jeux et tres interresant et j'aimerais avoir de bon conseil!
j'ai deja un dragon earth nivo 5 et un dragon plant nivo 5 aussi saver vous comment jue peux me faire beaucoup d'argent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment