@ [-titou-]
Tu en fais exprès ou quoi ?! Tout le monde te dit d'arrêter avec tes put*** de gemmes ( Désolé d'être vulgaire mais j'en ai vraiment marre là !)
C'est du pur flood là! Tu pourris mon topic, tu énerves toutes la communauté (dont moi). Je t'ai déjà averti tout à l'heure mais tu continus. Tu vas me répondre "désolé j'arrête" (mais tu mettras des fautes d'orthographe en plus pour nous énerver un peu plus) mais 1 heure après tu vas recommencer de plus belle.
Ensuite tu vends des astuces (fausses en plus (Un rainbow ne s'obtient pas avec un firefly et un crystal), tu mets des membres dans une mauvaise voie, ils vont essayer sans jamais y arriver) contre des gemmes ?! Ici les astuces sont données pour aider les autres sans rien recevoir en retour, à part un merci (Ce qui nous suffit amplement).
Nous avions un super topic jusque là avec ben-j et tout les autres, et toi tu viens tout saboter.
Donc tu as 2 choix :
- Tu pars de ce topic.
- Tu arrêtes de flooder (pour tes gemmes et en général), tu donnes des astuces fiables et sans gemmes en retour, et là tu pourras peut être faire partis de la communauté.
Cordialement,
VarDeK-