@_nfs94_
Dsl de ne pas t'avoir répondu plus tôt, quand tu veux une réponse rapide, envois moi un message privé ;)
Pour le Rainbow, l'ordre des dragons dans l'incubateur importe peu. Pour en avoir un il faut en fait accoupler des dragons qui ont 2 genre chacun et que les 4 genres lors de l'accouplement soit différent, c'est pour ça que l'on peut avoir un Rainbow avec un Blazin et un Crystal, un lava et un seawood...
Mais après c'est le petit bonheur la chance ...
Regardes mon 1er Rainbow je l'ai eu très vite, disons au 10e essaie, puis la je dois en être à mon 20e pour le 2e et toujours rien ... ^^
Sinon pour ceux qui se demande à quoi servent les olcan à 10 million et l'autre truc bizarre à 1 million dans la déco, beh ça ne sert à rien, comme l'endroit où ils sont rangé le dit, c'est juste de la deco ! ^^
@Neo
Je commence à en avoir marre... non seulement j'arrive pas à avoir mon 2e Rainbow, mais je n'arrive pas non plus a avoir le Bluefire... Je me retrouve avec bcp trop de Dragon ^^ je suis obligé de revendre plein de dragon :/
Enfin bon ^^
Mon pseudo pour ceux qui ne m'ont pas ajouté : mihawk61
C'est quand même impressionnant, depuis que je suis sur ce topic, j'ai eu 260 demande d'amis :o
Truc de fou ! ^^