Voilà, j'ai un problème dont la source est, je pense, l'application IM+. Ça fait deux fois (maintenant et une autre fois il y a 1 mois) que j'essaye de me connecter sur IM+ après un moment de non-utilisation, mais je n'y arrive pas. Ensuite, je me demande si mon mot de passe n'a pas été changé, et effectivement, je n'arrive pas à me connecter sur hotmail !
Ce que je trouve étrange, c'est que dans la même journée, je me connecte su hotmail sans aucun problème, mais comme par hasard, après avoir essayé de me connecter sur IM+, mon mot de passe a l'air "bloqué" ! Donc je dois le redéfinir avec ma question secrète qui est toujours identique, donc ce n'est pas une histoire de piratage. Surtout que l'application mail ne me dit pas que mon mot de passe a changé (j'utilise la même adresse pour IM+ et mes emails) quand je n'arrive plus à me connecter.
Maintenant, c'est peut-être une coïncidence, je deviens fou ou j'oublie mon mot de passe, mais ça fait deux fois que ça me fait ce coup-là, si jamais ça vous serait arrivé, dites-moi ce que vous avez fait