Bonjour a tous,
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 il y a environ moins d'un mois depuis lequel je vous écris (32 gb blanc si ça peut être utile) pour remplacer mon vieux portable a 10 euros tout défoncé...
Seulement je commence un peu a le regretter, car je rencontre quelques pbs ...
Déjà au niveau de la batterie, j'ai vu sur les specs d'Apple qu'elle durait 300 heures en veille, or pour moi en 2 heures elle s'était vidée de 20 pourcent sans rien faire, donc déjà assez chiant ... Batterie qui s'est par la suite vidée de 10 pourcent en trois heures, bref je comprends rien.
Ensuite encore plus embêtant, une fois sur 5 sur internet le clavier disparait toit seul, genre j'appuie dans un cadre pour saisir un message comme sur jv com, le clavier apparaît une seconde puis disparait aussi tôt ... Jusqu'a redémarrage du phone (par contre le clavier marche sur autre chose qu'internet, genre recherche quand ça arrive).
Il y a aussi des périodes rares mais chiantes ou l'écran ne répond pas pendant
10 bonnes secondes.
Enfin j'ai eu deux un joli plantage sur un jeu tout con point n click qui ont fait freeze le phone.
Bref je pige pas, jamais eu de gros coups de chaleur ou autre ... La seule règle que j'ai pas respecte après vérification sur le site Apple c'est les 3000 mètres d'altitude Max (il a été a 4300 metres durant plusieurs jours) mais perso je vois pas ce que ça pourrait lui faire ...
(chui actuellement a 2000)
Donc j'aurais voulu savoir ce que je pourrais faire, encore le phone aurait eu 5 ans ok mais la tout neuf de 3 semaines ... Surtout que comme il est pas gratuit c'est assez embêtant.
Merci d'avance pour les réponses sur vous m'apporterez (enfin j'espère
)