CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes divers iPhone 4

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
20 août 2011 à 01:20:32

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 il y a environ moins d'un mois depuis lequel je vous écris (32 gb blanc si ça peut être utile) pour remplacer mon vieux portable a 10 euros tout défoncé...

Seulement je commence un peu a le regretter, car je rencontre quelques pbs ...

Déjà au niveau de la batterie, j'ai vu sur les specs d'Apple qu'elle durait 300 heures en veille, or pour moi en 2 heures elle s'était vidée de 20 pourcent sans rien faire, donc déjà assez chiant ... Batterie qui s'est par la suite vidée de 10 pourcent en trois heures, bref je comprends rien.

Ensuite encore plus embêtant, une fois sur 5 sur internet le clavier disparait toit seul, genre j'appuie dans un cadre pour saisir un message comme sur jv com, le clavier apparaît une seconde puis disparait aussi tôt ... Jusqu'a redémarrage du phone (par contre le clavier marche sur autre chose qu'internet, genre recherche quand ça arrive).

Il y a aussi des périodes rares mais chiantes ou l'écran ne répond pas pendant
10 bonnes secondes.

Enfin j'ai eu deux un joli plantage sur un jeu tout con point n click qui ont fait freeze le phone. :hum:

Bref je pige pas, jamais eu de gros coups de chaleur ou autre ... La seule règle que j'ai pas respecte après vérification sur le site Apple c'est les 3000 mètres d'altitude Max (il a été a 4300 metres durant plusieurs jours) mais perso je vois pas ce que ça pourrait lui faire ... :( (chui actuellement a 2000)

Donc j'aurais voulu savoir ce que je pourrais faire, encore le phone aurait eu 5 ans ok mais la tout neuf de 3 semaines ... Surtout que comme il est pas gratuit c'est assez embêtant.

Merci d'avance pour les réponses sur vous m'apporterez (enfin j'espère :-( )

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
20 août 2011 à 01:40:41

Pourquoi personne n'a rien a faire de mon problème ? Parfois j'ai l'impression sur je suis le seul a répondre aux demandes d'aide ...

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
20 août 2011 à 01:42:39

Il est tout de même 1h du matin :(
Je te conseille de tenter une restauration, même si à mon avis ça ne changeras pas grand chose. Sinon envoie le au SAV :ok:

Drake-1410
Drake-1410
Niveau 4
20 août 2011 à 01:49:31

2 heure moins le quart, ne tatend pas à des millier de reponses !
Pour repondre à ta question est bien les iphones rencontres ennormement de bugs mon 3gs apres trois semaines d'aquisition fasait deja des siennes mais apres on s'abitut car ce n'est pas tres tres frequant mais tres embettant apres si cela se reppette trop le SAV sera ta derniere chance !

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
20 août 2011 à 01:56:01

Je suis pas en France, j'avais pas vu l'heure, désole ...

Donc en gros je dois me résigner ? Pas super pour un appareil a 400 boules, mais bon, merci quand même pour vos réponses.

Drake-1410
Drake-1410
Niveau 4
20 août 2011 à 02:06:44

En gros ouep ! Apres pour la batterie chargement tous les soirs obligé ! Une new life commence avec ton iphone !! Belle mais semée d'embuche et un conseil ce bijoux est tres fragile !

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
20 août 2011 à 04:55:56

Heureusement que ce téléphone est cher, par ce que sinon il aurait succomber a mes pulsions de malade mental depuis longtemps ...

Bon j'arrete de raconter mes carences psychiatriques et je vous dis bon soir de la ou je suis pour ceux qui me lisent. Et merci encore pour vos réponses. :Noël:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
20 août 2011 à 04:57:14

Et voilà le clavier intelligent qui fait foirer les smileys ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 août 2011 à 09:26:24

Pour la batterie, si ça te fait ça même sans wifi, push, apps en background, c'est pas normal.
Les freeze de l'écran c'est pas normal non plus, dites lui pas de se résigner...
Va au SAV.

DrJekyll-MrHyde
DrJekyll-MrHyde
Niveau 7
20 août 2011 à 19:16:43

Hum faut arrêter de dire qu'il faut le recharger tout les soirs avec une utilisation normal je fais tenir mon iPhone 2 jours complets sans jamais l'éteindre :ok:

Donc que tu perdes des % aussi rapidement :ouch: restaure on peux conseiller que ça et si ça marche toujours pas go SAV :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment